Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 octobre 2017

ADAM (INVENDUS N°2)

Un petit récapitulatif des cartes invendues si vous avez loupé leur publication (voir plus bas) :

N°1 - Le 03 10 APRES MIDI - carte "je pense à toi"  - RESERVEE THALY

P1000471

P1000472

Lors de sa publication ICI elle n'a pas été réservée alors je l'ai relookée en ayant soin de ne pas dénaturer cette superbe fleur en 3D. J'espère qu'elle trouvera une maison où continuer de fleurir. Merci à Danie de me l'avoir envoyée pour Adam et de m'avoir autorisée à la relooker.

---*---*---*---*---*---

Voici des cartes encore disponibles :

avant de laisser un commentaire sous ma dernière publication, vérifiez, au dessus des cartes, qu'elles n'aient pas été réservées entre temps

N°1 - Le 02 10 - cartes boule n° 2 et 4  à voir ICI

N°2 - Le 04 10 - carte n°2 à voir ICI

 N°3 - Le 06 10  - 1 carte à voir LA

N°4 - Le 07 10 - 1 carte à voir LA

N°5 - Le 0 9 10 - Coeur Monique à voir LA pour commandes

N°6- Le 10 10 - 1 carte à voir ICI

N°7 - Le 11 10 - 1 carte à voir ICI

N°8 - Le 12 10 - 1 carte à voir ICI

N°9 - Le 13 10 - 1 carte à voir ICI

N°11 - Le 17 10 - carte n°1 à voir ICI

N°12 - Le 20 10 - carte à voir LA

N°13 - Le 22 10 - carte à voir ICI

N°14 - Le 23 10 - carte à revoir LA

N°15 - Le 24 10 - reste une carte à revoir ICI

 

Pour qu'il n'y ait pas de loupé, j'ai bloqué les commentaires des messages ci-dessus. Pour réserver l'une de ces cartes, laissez- moi un commentaire SOUS LE DERNIER MESSAGE PUBLIE,  car ailleurs je risque de ne pas le voir. Précisez "invendus du 7 octobre - °??" MERCI BEAUCOUP

---*---*---*---*---*---

Je profite de ce message pour vous proposer cet envoi de MARIE (qui avait participé également l'an dernier). Elle m'a adressé une carte pour me remercier de mon courrier pour Adam et a joint sa jumelle pour que je la vende pour la cagnotte.

RESERVEE MARINE

P1000487

P1000488

de plus près pour que vous puissiez voir ce très joli tampon embossé en argent, le sentiment sur papier calque et ce mignon petit noeud que j'adore.

Cette carte est vraiment très élégante et touchera la personne à qui vous l'adresserez autant que m'a touchée celle qui m'était destinée.

P1000491

Merci infiniment Marie !

Merci  à vous toutes pour Adam, la cagnotte continue de grimper chaque jour grâce à vous. Vous êtes géniales !

Bon après midi à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ta carte N° 2 du 03/10 avec cette énorme fleur magnifique !! Si personne ne l'a prise, je la veux bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
La carte de Marie est superbe. Peux-tu me dire comment elle a fixé le papier calques, on ne voit aucune trace de quoi que ce soit.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
très élégant ce combo argent/fuchsia,l'embossage est parfait...j'adore ♥<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
M
Oui Chantal c'est bien celle ci, merci et gros bisous.
Répondre
M
C'est moi qui te remercie Chantal pour le temps que tu passes pour récolter des fonds pour Adam. Je t'enverrai d'autres cartes c'est promis ! Bisous ma belle !
Répondre
Publicité