Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
24 octobre 2017

ADAM (N°24/10) ET COMMANDE CHRISTELLE

Après avoir vu CETTE carte, Christelle a souhaité passé commande et j'ai réalisé celles-ci pour elle avec un fond embossé :

EN GRIS (j'ai ajouté un peu de rouge pour que ce soit plus lumineux)

COMMANDE NOUNOUMADE

P1000561

EN BLEU

(Christelle m'avait commandé du bleu et là je me suis retenue de mettre quelques perles de rouge, notamment autour du cou de maman ours)

P1000562

Merci beaucoup Christelle pour ces commandes qui ont fait grimper la cagnotte d'Adam. Je te prépare le reste.

Si vous souhaitez passer commande d'une carte sur ce modèle, c'est possible. Il vous suffit de me laisser un commentaire en précisant la couleur du papier de fond (j'encrerai les oursons de cette même couleur si j'ai l'encre assortie ou en noir comme la première carte)

Les deux suivantes sont en vente pour Adam :

N°1 - BLEU/ROUGE

OFFERTE A CHRISTELLE POUR LE TELETHON

P1000566

N°2 - ROUGE/BLANC FESTON - RESERVEE CISSOU

P1000586

Il reste pas mal d'invendus (ce mois ci est plus calme), pour les voir cliquez en haut à droite.

Danie a fait une expo de ses cartes ce week-end, il lui en reste quelques unes qu'elle met en vente sur son blog pour Adam. Si vous voulez aller jeter un coup d'oeil c'est par ICI . Merci les filles.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de jolies cartes par ici ! Bises
Répondre
N
Je veux bien la grise (la 1ére).
Répondre
D
Tes cartes sont vraiment très, très belles et j'espère que tu arriveras à vendre celles qui n'ont pas encore trouvé preneuses.<br /> <br /> comme tu peux le voir sur mon blog, aucune n'a été retenue et je crains qu'il en soit encore ainsi pour le prochain post. Ensuite je jette l'éponge et j'offre aux asso.<br /> <br /> Je comprends que les filles ne puissent pas acheter nos cartes alors qu'elles en font elles-même. Après, un petit don pour Adam est possible, ça coute si peu et ça aide tellement.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
La bleu que t'a commandé Christelle est superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
M
Magnifiques tes cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité