Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 octobre 2017

ADAM (N°02/10)

Elles orneront les sapins pendant les fêtes .........

Voici une série avec de jolies boules de Noël :

N°1 - boules saumon/fond or métallisé - RESERVEE CATICHOU

P1000161

N°2 - boules bleu ciel/fond bleu roi métallisé

OFFERTE A BERNADETTE G. POUR LE TELETHON

P1000164

P1000163

 N°3 - boules marron/fond argent métallisé - RESERVEE THALY

P1000165

pas évident de prendre en photo des surfaces brillantes ....

P1000166 

N°4 - boules bleu roi/fond blanc

OFFERTE A CHRISTELLE POUR LE TELETHON

P1000162

P1000169

N°5 - vert pâle  - RESERVEE BERNADETTE M.

P1000160

 Laquelle sera pour vous ?

Je prendrai quelques commandes, donnez-moi la couleur des boules que vous souhaitez, j'assortirai le papier de fond, merci.

Merci beaucoup pour la cagnotte d'Adam.

Passez une belle journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups trop tard je continue ma visite <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Purée elles sont magnifiques tes boules !!!<br /> <br /> Je n'ai pas vu de die pour faire une si jolie boule, j'adore !<br /> <br /> Je file voir tes autres post<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle série festive ! Bises
Répondre
C
S'il est encore temps, je veux bien la n°1 .... Merci Chantal !
Répondre
M
Superbes celle pour Thalys et bernadette .. Si tu les refaits en kits je serai preneuse de ces 2 coloris à l'identique . Gros bisous du soir
Répondre
Publicité