Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 octobre 2017

ADAM (N°17/10)

Elles sont presque jumelles :

N°1 - 1 flocon - RESERVEE BERNADETTE G.

P1000335

N°2 - 2 flocons - RESERVEE LINE

P1000334

(perles rouges de ma fabrication comme je vous l'avais expliqué le 13 septembre) 

Pour en réserver une, comme d'habitude, un commentaire sous ce message et elle sera à vous.

Mille mercis pour Adam.

Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis preneuse de celle ci !!! j'ai raté la couronne de Noël ..<br /> <br /> bisouss
Répondre
D
super jolies toutes les deux !<br /> <br /> Pas possible de mettre un com' sous les "pingouins", les com' sont mêmes fermés pour cet article. Bizarre, vous avez dit bizatte ?<br /> <br /> plein de gros bisous, de loin car grosse crève pour moi...
Répondre
M
Deux magnifiques cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Deux jolies cartes ! Bises
Répondre
M
toutes les 2 sont vraiment très jolies, bravo à toi.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité