Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 octobre 2017

ADAM (N°10/10)

De temps en temps, en voyant des "patouilles" sur les blogs (Kinna, Corinne que j'adore) j'ai envie de sortir mes encres mais le résultat est rarement assez joli pour que j'en fasse des cartes.

Cette fois-ci, il m'a plu et j'ai eu envie de l'utiliser immédiatement. 

Je l'ai donc utilisé pour faire cette carte dans des tons orangés et fushia :

P1000271

J'ai ajouté quelques touches de papier fushia pailleté.

Elle sera pour qui ?

je l'ai relooké et offerte à Bernadette G. pour le Téléthon

P1000684

Merci beaucoup pour cet achat pour Adam et pour les commentaires que vous prenez le temps d'écrire.

Toutes les étiquettes de Laurence ont été postées.  Je vous demande pardon car je n'ai pas pris le temps de faire une carte d'accompagnement ni même de mettre un mot, je voulais ajouter ma petite carte de visite et j'ai oublié. Je me rattraperai quand je posterai les cartes. J'ai tellement de choses à faire que j'essaie d'aller vite. J'ai également posté les boites publiées dimanche après midi à Marie Claude et à Annick. Karine et Monique je les joindrai à vos cartes. Merci encore pour ces achats

Bonne journée les filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très joliment patouillée ta carte....bravo.<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous.
Répondre
D
Elle est vraiment très jolie ta carte patouille et tu devrais en faire plus souvent je trouve.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
G
Une patouille!<br /> <br /> Un joli mot qui fleure bon l'enfance!!!
Répondre
A
Elle est très réussie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil ;-)<br /> <br /> La patouille, faut y aller sans réfléchir, et on n'arrive jamais au résultat que l'on attendait. Après, tout est dans l'habillage du fond, que l'on cachera plus ou moins selon qu'on l'aime ou pas.<br /> <br /> Gros bisous !!!!!! Kinna
Répondre
A
Une carte pleine de douceur ! Bises
Répondre
Publicité