Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 octobre 2017

ADAM (N°07/10)

Lorsque j'ai mis en vente les étiquettes de Laurence début septembre, après vous avoir laissé choisir, j'en avais réservé quelques unes pour moi avec ma petite idée derrière la tête. Je ne les ai pas gardées longtemps car l'une de mes connaissances, les ayant vues chez moi, a craqué et j'ai cédé, elle les a achetées pour la cagnotte d'Adam. Je n'ai réussi à en garder que 2.

Inutile d'en rajouter beaucoup, elles se suffisent à elles-mêmes, elles sont superbes. Laurence avait colorisé le bonnet en rouge, j'ai continué pour le reste des vêtements et j'ai ensuite ajouté quelques paillettes pour faire briller "la fourrure" de ce Monsieur. Je me suis régalée à faire ces cartes, j'espère qu'elles vous plairont :

N°1 - CARRES - RESERVEE GIBOULEE

P1000320

P1000321

N°2 - BANDE FESTONNEE - RESERVEE MARINE

P1000309

P1000313

L'une des deux vous plait ?

Merci encore à Laurence pour ses superbes étiquettes dont ces deux là qui m'ont permis de vous proposer ces cartes.

J'avais dit à Laurence que je n'avais pas réussi à garder mes étiquettes, qu'on me les avait "chippées" et lorsqu'elle m'a envoyé le lot que j'avais gagné à un jeu sur son blog, elle a eu l'extrême gentillesse de m'en offrir d'autres. Cette fois ci, je les cache (hihihi). Avec ce lot, elle avait joint les boîtes que je vous ai présentées hier et qui ont toutes été vendues. Merci mille fois Laurence et vraiment bravo pour ton talent.

Cet après midi, je me permettrai de vous proposer à nouveau les cartes publiées depuis le début de l'aventure et qui n'ont pas été vendues. J'espère que cette fois ci elles trouveront preneur.

Merci pour la cagnotte d'Adam et pour les gentils commentaires que vous me laissez.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est beau ce rouge ! Deux jolies cartes ! Bises
Répondre
C
Sympa l'idée des paillettes sur la fourrure, je retiens l'idée .
Répondre
M
Elles sont très jolies !!!<br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
elles sont magnifiques,il est superbe ainsi colorisé et avec les touches de brillant mon barbu préféré ;-)<br /> <br /> bon samedi,bises.laurence<br /> <br /> ps: merci beaucoup Mamapah ♥
Répondre
Publicité