Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 octobre 2017

ADAM (N°23/10)

Je ne suis pas très régulière dans l'envoi des cartes d'anniversaire, j'ai même du mettre cela de côté depuis quelques mois. Je ne vous apprendrai rien, on court toutes et tous après le temps. Depuis un an, j'ai passé une grosse partie de mon temps "scrap" à envoyer mes remerciements pour la cagnotte 2016. Je n'ai pas encore tout à fait terminé, j'en suis désolée pour les personnes concernées (je n'abandonnerai pas) 

J'ai profité de l'envoi de certains de ces remerciements pour joindre des cartes d'anniversaire mais j'en ai "zappé" beaucoup, ne m'en veuillez pas.

Alors, par un après midi, j'ai décidé d'en faire plusieurs pour essayer de rattraper le retard, même si je sais très bien que le retard ne se rattrape jamais.

Voici donc quelques cartes parties chez certaines d'entre vous ayant fêté leur anniversaire depuis le printemps :

pour Bernadette M.

P1000415

fleurs réalisées avec des tampons/dies de chez Action puis colorisées légèrement

P1000416

pour Mamapah

P1000420

pour Anitag

P1000419

Pour Marie-Lou  (avec un joli carré festonné qu'elle m'avait envoyé)

P1000424

J'ai réalisé aussi quelques cartes pour ma belle fille (vente pour l'école des loulous)

P1000417

P1000418

P1000421

sur les suivantes, plusieurs découpes m'ont été offertes l'an dernier par Laurence et Marianne (fenêtre) - merci encore les filles elles sont superbes. J'ai toujours du mal à me séparer de vos découpes c'est incroyable ça !

P1000436

P1000435

P1000439

P1000426

encore un joli carré festonné offert par Marie Lou

 P1000438

j'ai réalisé les bandes colorées que vous pouvez voir sur les cartes 2, 3, 5 et 6. Il suffit de positionner des bandes de papier en laissant un intervalle plus ou moins large entre chaque, d'encrer entre ces bandes puis de les retirer. J'aime bien le résultat obtenu. 

J'en ai profité pour réaliser ces 2 cartes qui sont disponibles pour la cagnotte d'Adam :

N°1 - cerf/biche (rond blanc embossé et rectangle rouge offerts également par Laurence)

OFFERTE A BERNADETTE G. POUR LE TELETHON

P1000437

N°2 - couronne d'étoiles

OFFERTE A CHRISTELLE POUR LE TELETHON

P1000427

Merci beaucoup pour Adam.

Très belle journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles cartes par ici ! Bises
Répondre
D
Purée tu as mis le turbo, incroyable tout ce que tu as réalisé ces derniers jours !<br /> <br /> Tout est beau et heureusement que je n'ai pas à choisir, je ne saurais dire celle que je préfère.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
A
Impressionnante cette série !!!!!!! Bravo !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Ouf! Je ne sais pas comment tu fais! Tu es pleine d'idées en plus. Tout est joli. Bises et bonne journée.
Répondre
I
ET bien dis donc tu es super productive !! Je suis épatée !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité