Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 octobre 2017

ADAM (N°20/10)

Lorsque j'ai réalisé les cartes "où se cache le chat" qui ont été publiées dernièrement, j'ai fait celle-ci aussi :

RESERVEE ROXANE

P1000362 

Cette carte est bien sûr en vente. Je ne prendrai pas de commande, mais je peux vous proposer des découpes chats.

Pour que ce soit plus simple, je vous propose deux lots :

LOT N°1 : 4 blancs, 2 gris, 2 noirs, 2 marron

ou bien :

LOT N°2 :  4 blancs + 2 ?? + 2 ?? + 2 ?? (6 à choisir parmi ces couleurs : noir, bleu marine, bleu ciel, bleu roi, rouge, vert foncé, orange, mauve, violet, jaune, rose, fushia, kraft ....)

Comme tout ce que je fais en ce moment doit permettre de remplir la cagnotte d'Adam, chaque lot de 10 découpes sera vendu 1,50 € (une commande par personne pour économiser ma main)

Qu'en dites-vous ?  

Pour passer commande, laissez moi un commentaire en précisant lot n°1 ou lot n°2. Si vous choisissez le lot n°2 vous préciserez entre ( ) les couleurs choisies en plus des 4 blancs (2 rose, 2 rouge, 2 bleu ciel par exemple). Merci beaucoup

Bonne journée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une carte aux chats trop mignonne. Bisous
Répondre
N
Je prendrais le lot N° 1.
Répondre
C
je suis preneuse d'un lot n°2 : blanc - rouge et kraft. <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
Moi aussi j'adore les chats ! Je veux bien un lot n°1 ! Bises
Répondre
D
j'adore ces petits chats, bien évidemment !<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
Publicité