Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 octobre 2017

ADAM (N°03/10 BIS) ET MERCI !

une carte pour Adam et des merveilles dans ma bal :

de Laurence, pour accompagner des pochettes contenant de très jolis lots que je mettrai à vendre dans les prochains jours.

P1000446 

de Marie-Lou pour me remercier de celle que je lui avais adressée suite à l'appel de Jo

P1000445

de Catherine B pour ce qu'elle a reçu de moi pour sa participation à la cagnotte d'Adam 2016

P1000444

---*---*---*---*---

Pour Adam :

Danie m'a fait parvenir plein de magnifiques découpes sur le thème des bébés et de Noël (vous en verrez sur de prochaines cartes et sur le livre d'or que je prépare) et les a accompagnées de cette jolie carte qu'elle souhaite mettre en vente pour Adam : 

Edit du 05 10 - 10h30 : n'ayant pas été réservée, j'ai relookée la carte de Danie (avec son accord évidemment) et l'ai remise en vente le

cliquez pour agrandir

P1000448

 Pour qui sera t-elle ?

Merci encore du fond du coeur pour vos envois superbes et merci à Danie d'offrir cette belle carte pour la cagnotte. En plus d'être talentueuses, vous êtes d'une infinie gentillesse.

Bon après midi les filles et merci pour l'accueil que vous avez réservé à mes souris ce matin. Il reste 2 cartes boules publiées hier, il n'est pas trop tard pour les retardataires.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De superbes cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
toutes très jolies, bravo aux filles....gros bisous.
Répondre
D
Tu as reçu des merveilles, la carte de Marie-Lou est une merveille !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps : pas de chance avec ma carte...
Répondre
M
Superbes cartes dans ta bal !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
de bien jolies cartes dans ta boite.<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Publicité