Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 octobre 2017

JO ...........

Par un coup de fil de Danie, j'ai été prévenue que Jo m'avait envoyé un texto m'annonçant que sa maman avait rejoint le paradis.

J'ai évidemment envoyé aussitôt un message à Jo pour lui dire combien je pensais à elle. Elle écrit que sa maman était contente de la chambre où elle venait d'emménager dans la maison de retraite que Jo avait trouvé près de chez elle. Elle chantait c'est donc qu'elle était heureuse et c'est ce que Jo doit garder en mémoire pour l'aider à surmonter cette disparition.

Même si je pense que Jo ne passera pas par ici, vous pouvez lui laisser un petit mot (ou bien sur son blog) qu'elle aura plaisir à lire lorsque son petit coeur ira mieux.

Je vais lui envoyer une carte, pour celles qui veulent faire de même et qui n'ont pas son adresse, n'hésitez pas à me la demander.

Danie a également mis un petit mot sur son blog.

Jo, je pense très très fort à toi et que ta maman repose en paix.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lui avais envoyé une petite carte la semaine dernière, je vais lui passer un mail. Merci de nous en avoir informée, gros bisous.
Répondre
M
Je viens de lui écrire un petit mots .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
je pense très très fort à elle, parce ce que ce sont des moments très compliqués à passer....et en même temps, nous ne sommes pas immortels, la mort fait partie de la vie malheureusement. je lui souhaite beaucoup de courage mais l'avoir vue chanter et heureuse ce sont des symboles forts qui doivent rester dans sa mémoire pour continuer la route avec elle, autrement. gros bisous.
Répondre
C
De tout coeur avec No dans ces moments difficiles. De gros bisous doux. Tite Cissou.
Répondre
M
Nous sommes beaucoup à passer et être passée par là et ce sont des sentiments très très douloureux : la séparation avec nos êtres chers, mais ils restent à jamais en nous! <br /> <br /> Notre jo n 'avait pas besoin de ça :-(<br /> <br /> Mais elle a pu voir sà maman heureuse et chantonnant : c 'est formidable comme souvenirs.. <br /> <br /> Dès demain je ferai une carte spéciale jo... Merci Chantal de nous avoir prévenu. Gbisous
Répondre
Publicité