Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 septembre 2021

ADAM 2021 - TOP DEPART

Voici venue l'heure de lancer la nouvelle cagnotte d'Adam.

J'espère que vous avez passé un bel été, que vous avez pu profiter de vos proches et amis même si vous n'êtes pas parties. La météo n'a pas été terrible dans certaines régions dont la mienne mais comparé à ce qu'ont vécu certaines personnes qui ont tout perdu suite aux inondations et incendies, ce serait mal venu de se plaindre d'avoir eu trop de pluie, pas assez de soleil, trop de vent ou trop chaud. Et puis, ce serait indécent aussi de se plaindre par rapport à tout ce qu'on entend aux infos en ce moment, en France ou ailleurs dans le monde. Ce monde est triste je trouve ........... 

Bon, allez, on essaie de se dire que tout va aller mieux et surtout de profiter de chaque instant de bonheur que la vie nous offre car elle nous offre quand même de jolis moments si on sait les voir. 

Cet été, je vous avais soumis une idée que vous aviez été nombreuses à accepter. Vous me donniez par mail le montant prévu de votre don. En échange, je vous proposais une ou plusieurs cartes faites spécialement pour vous suivant vos goûts (à voir ensemble)

Je ferai donc ainsi pour celles qui le souhaitent, qui n'ont pas envie ou pas le temps de suivre les ventes chaque jour. Certaines sont parties en vacances (les chanceuses !) et pourront bien sûr passer une commande à leur retour si elles le souhaitent. 

Mais je publierai aussi des cartes tous les jours ou presque car l'été ayant été "pourri" sur le plan de la météo, j'ai eu tout le loisir de rester enfermée pour scraper.

Le prix d'une carte était depuis 2 ou 3 ans à 4,50 € pièce, je l'ai baissé cette année à 4 €.

Par contre, je pense que celles de Marie-Lou, qui sont trèssss travaillées, resteront au même prix que les années précédentes soit 4,50 €. Elle a répondu à des commandes cet été. Elle continuera bien sûr à le faire, merci mille fois Marie-Lou.

Jo et Gaëlle ont beaucoup oeuvré depuis plusieurs mois et ont déjà répondu à pas mal de commandes. Je les remercie infiniment de leur investissement aussi et plus particulièrement Jo qui, malgré des soucis de santé, a souhaité continuer à proposer de jolies choses sur son blog. 

De mon côté, je proposerai en majorité des cartes de Noël et de voeux mais également de temps en temps des cartes sur d'autres thèmes, celles anniversaire semblent vous plaire. Il y en aura aussi quelques unes pour les enfants.

Vous pouvez me soumettre une demande, je ferai le maximum pour y répondre comme je l'ai fait cet été, j'ai eu plusieurs commandes de cartes. 

Certaines m'avaient passé commande de découpes, avaient réservé des lots de découpes "bébé" de Laurence. Tout a été posté le 27 août au matin et j'ai eu presque tous les retours. Pour les autres, si vous avez reçu, merci de me faire un petit signe (je sais que Domi est en vacances, elle le fera à son retour)

Pour démarrer, je vous propose ce matin, comme je l'ai fait il y a 2 ans, des canvas (toiles blanches de 20/20 cm environ) décorés avec une photo de votre choix (à m'envoyer par courrier) pour le prix de 6,50 €. Ils seront décorés avec des découpes et embellissements en rapport avec la photo. Pour que ce soit joli, tout sera assorti à la photo si elle est en couleurs ou selon vos goûts si la photo est en noir et blanc. J'en fais régulièrement pour offrir ou comme décoration lors d'un anniversaire, d'un baptême ou d'un mariage et je peux vous assurer que les invités se les disputent pour repartir avec. Vous avez certainement une photo qui ferait plaisir à un proche et ce canvas permettra de remplir la cagnotte d'Adam. Si vous voulez voir de quoi il s'agit, vous pouvez en voir ICI ou LA ou bien encore LA ou LA.  J'ai déjà fait aussi sur des coeurs et j'aime bien le résultat. En 2017, j'en avais fait un pour notre Danie (tu te rends compte Danie, c'était en 2017 !). Vous pouvez le voir ICI

Pour un anniversaire dont les couleurs étaient gris et jaune, j'en avais fait plusieurs à voir LA

Pour un autre, j'en avais fait un à voir ICI

J'en avais réalisé beaucoup pour un baptême mais sur mes messages les photos ont disparu.

J'aurai plaisir à répondre à vos commandes.

Comme chaque année, notre adorable Laurence m'a envoyé des étiquettes. Je sais que vous les attendez avec impatience. J'avais programmé leur vente pour demain mais je l'ai reculée au 6 pour différentes raisons. Soyez au rendez-vous elles partent vite. Merci encore Laurence pour ce gros et beau travail.

J'ai également programmé le 14 un message pour la vente de cartes de Carole qui a eu la gentillesse de m'en envoyer il y a deux semaines. Merci encore infiniment Carole.

Vous pouvez, bien sûr, réserver chez moi ou chez l'une des copinettes, tout va dans la même cagnotte.

Pour le paiement, vous pouvez faire un seul chèque si vous préférez MAIS si vous le faites, ajoutez un petit mot dans votre courrier pour détailler votre paiement afin que nous ne soyons pas complètement perdues. Pour ce qui est des timbres pour le remboursement des frais d'envoi, joignez les aussi dans l'enveloppe en précisant aussi à qui ils sont destinés. Merci de votre compréhension.

Les timbres à nous envoyer doivent correspondre à ceux qui étaient collés sur votre enveloppe. En ce qui me concerne, je colle en général des timbres prioritaires SANS valeur faciale, j'attends donc les mêmes en retour (bien sûr l'image m'importe peu). Là aussi, merci de votre compréhension. 

Vos commentaires me vont droit au coeur, n'hésitez donc pas à m'écrire un petit mot même si vous ne réservez pas. Je les lis toujours avec un grand plaisir et ils font aussi partie du moteur qui me donne envie chaque année de continuer. Je pense que mes copinettes "bras droits" seront du même avis que moi. Alors un grand merci d'avance.

J'espère de tout coeur que la cagnotte 2021 sera aussi remplie que les années précédentes, je sais que l'histoire d'Adam vous touche et je ne vous en remercierai jamais assez. Sans vous, la cagnotte n'existerait plus.

Passez une excellente journée et à demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On croise les doigts pour que cette cagnotte prenne de l'épaisseur!Adam a besoin de nous!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou Chantal <br /> <br /> Je suis contente de participer cette année à la cagnotte et j'espère de tout cœur, qu'elle sera bien remplie ! je me régale de toutes vos créations et quelle belle idée toutes ces découpes merci encore à toutes <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes de nous offrir encore cette année de belles créations! Bises Nadine
Répondre
T
bravo a toutes pour cette implication pour ce petit bonhomme Adam <br /> <br /> vos creations a toutes sont magnifiques <br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Je suis heureuse de participer ( en achetant ! ) pour la première fois à cette cagnotte. Bonne chance pour les ventes, les canvas sont très jolis !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité