Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 janvier 2018

CANVAS

Après mon retour de Dordogne (et après la gastro qui s'était invitée) j'ai réalisé dans l'urgence (photos reçues début décembre) 8 canvas pour deux commandes qui m'avaient été faites pour Noël. J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, la fatigue s'était installée suite à la cagnotte peut être, au vilain virus sûrement. La motivation n'était pas là, les idées ne venaient pas du tout et je n'avais aucune envie de m'installer à ma table de scrap. Finalement j'ai commencé le mardi et tout était prêt le jeudi soir, ouf !

Voici donc le premier que j'ai fait, défait (canvas jeté) puis refait :

P1000925

pour les autres, la motivation est revenue il suffisait d'insister un peu :

P1000926

P1000927

Si vous le voulez bien, on se retrouve demain pour la suite.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous tes canvas sont superbes et je suis bien contente de voir tout ça. Ça aurait été dommage que je ne les vois pas à cause d'une mauvaise information de CB.<br /> <br /> Tu es aussi douée en canvas qu'en carte, y'a pas à dire autrement.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
je t'envoie d'affectueuses pensées qui, je l'espère t'apporteront un peu de joie et surtout un grand soutien moral....as-tu reçu mon petit MP de 2018 ??? gros bisous, belle et douce nuit.
Répondre
C
C'est si beau Chantal! J'espère que tu vas mieux maintenant. Bises et prends soin de toi.
Répondre
C
C'est vrai, il suffit d'insister. Très jolis, ces canvas. Je profite de ce commentaire pour te remercier de ta très jolie carte de voeux et du chocolat (croqué) qui l'accompagnait. <br /> <br /> J'en profite aussi pour m'abonner.<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi et à très bientôt !
Répondre
L
J'espère que tu vas recouvrer ta santé et ton dynamisme, en attendant repose-toi un maximum! Tes canvas sont magnifiques! Bises Nadine
Répondre
Publicité