Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 septembre 2021

ADAM 2021 - 02/09

Ce matin, c'est une carte que j'ai faite et refaite l'an dernier que je vous propose.

Cette fois-ci elle est en rouge et elle est accompagnée de son marque-pages assorti :

RESERVEE MARINE 

20210706_120539[1]

20210706_120600[1]

20210706_120719[1]

Le marque-pages est découpé dans du carton pour la solidité puis dans le papier rouge.

L'ensemble est au prix de 4,50 € (0,50 € pour le marque-pages)

Je peux, si vous le souhaitez, refaire cette carte et le marque-pages sensiblement identiques dans la couleur de votre choix.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ta carte ! Bises
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Un très bel ensemble, je l'avais reçu en rose et gris ...superbe !<br /> <br /> Là en rouge, on a l'impression d'un autre modèle ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
J
Ta carte et marque pages sont magnifiques, bonne vente <br /> <br /> Bon vendredi et bon week-end<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
🌹
Elle est très jolie cette carte, j'aime bien ces petites maison, et j'adore le marque-page !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Déjà les couleurs de Noël,fort bien choisies!Un petit avant-goût!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité