Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 janvier 2018

CANVAS SUITE ET FIN

Voici les 2 derniers canvas.

 J'ai cette fois ci encore choisi d'assortir mes papiers aux couleurs des photos

du orangé pour le premier :

(c'est incroyable, les photos ont été prises au même endroit et la couleur n'est pas la même, la réelle étant la seconde)

P1000949

P1000943

P1000944

 bleu ciel, gris et bleu marine pour le second :

P1000951

P1000955

P1000953

P1000954

Bonne journée les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies tes créations. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
J'adore !!!!! Bravo !
Répondre
M
magnifiques réalisations, félicitations.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi maintenant....
Répondre
J
Encore un réel plaisir des yeux. Je reste toujours scotchée devant de telle beauté.<br /> <br /> Tu es bien inspirée quand même pour réaliser de beaux canvas et autres d'ailleurs(lol)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS DOUX ma Cantalou ♥♥♥♥<br /> <br /> JO
Répondre
W
Très belles créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité