Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 novembre 2017

POUR DANIE

Tout d'abord, même si je ne pense pas qu'il va passer par ici, je fais un énoRRRRme bisou à l'un de mes loulous qui fête son anniversaire aujourd'hui. Je t'aime mon coeur. 

---*---*---*---

Lorsque Danie est venue passer 2 jours chez moi, nous avions convenu que je l'aiderai à réaliser un canvas qu'elle souhaite offrir à l'un de ses proches.  Nous avons, comme prévu, tester notre machine Bind it, machine que nous possédons toutes les deux depuis de nombreuses années et que nous n'avions pas encore utilisée sérieusement. C'est chose faite, on va pouvoir relier yèsssssssssss ! 

Je tenais absolument à ce que Danie reparte avec le canvas et pendant qu'elle moulinait pour moi, j'ai réalisé le canvas (la pauvre a souffert car mes plaques ont besoin d'être changées mais je recule sans arrêt pour les acheter, j'ai une big shot pro et pour remettre tout ça à neuf c'est plus de 150 € que je vais devoir débourser).

J'avais acheté ce canvas coeur chez Action quelques jours avant et nous l'avons préféré à celui apporté par Danie. 

DANIE

Voici une jolie façon de faire plaisir à Noël

Danie, je te remercie encore pour toutes les découpes que tu as découpées pour mes futurs projets et pour ta confiance pour ce canvas. 

Pour le moment, mon blog va être en pause, je reviendrai vous montrer les 9 canvas que je dois préparer pour deux commandes. Entre temps, je vais  aller passer quelques jours en Dordogne avec mes 4 loulous d'amour (ma blondinette m'a dit au téléphone qu'elle aimerait que je reste 100 jours !) et fêter les 11 ans de mon loulou.  

A mon retour, je finaliserai la cagnotte et la posterai au maximum le 15 décembre. Faites en sorte, si ce n'est déjà fait, que votre chèque et les timbres me parviennent avant cette date. Merci beaucoup. 

Prenez soin de vous, préparez bien les fêtes et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que ce canvas est superbe et je ne doute pas qu'il fera plaisir aux parents à qui je vais l'offrir.<br /> <br /> Un grand merci à toi ma petite Chantal<br /> <br /> Bon séjour en Dordogne<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Joli comme tout ce canvas ! Profite bien de tes loulous et de ton séjour ! Bises Chantal
Répondre
I
Ce coeur est splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Un joli canvas ! Profite bien de tes loulous ! Bises
Répondre
A
il est magnifique ♥<br /> <br /> bon séjour dans ta famille.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Publicité