Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 janvier 2018

CANVAS SUITE

Je continue dans la publication de mes canvas avec ceux-ci qui font partie d'une seconde commande pour une autre personne.

Je me suis régalée à les réaliser ...........

La maman m'a laissé le champ libre pour choisir les couleurs des papiers. J'ai opté pour les assortir aux couleurs présentes sur les photos, c'est à dire du bleu et du gris. 

P1000933

P1000936

P1000934

P1000935

voici le second avec une photo identique : 

P1000946

cette jolie frise de coeurs et le lapin m'ont été offerts par Danie - merci ma douce

l'étiquette "mon doudou préféré" avait été réalisé par Laurence à ma demande pour l'album fait en octobre

P1000948

P1000947

Si vous le voulez bien, on se retrouve demain pour les 2 autres canvas

Bonne journée les filles 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très mignon !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Magnifiques ! Bises Chantal, je m'en vais voir les autres ....
Répondre
A
Ils sont tous très beaux tes canvas !!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
D
Tous tes canvas sont superbes !<br /> <br /> Je n'ai reçu qu'une seule alerte, celle du 6. Par curiosité je suis allée fouiller un peu plus bas et là, merveille de merveille !<br /> <br /> Tu as vu l'heure ? Impossible de rester au lit tant j'ai mal partout, bras, jambes etc... Je suis Hs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
quel joli travail, bravo, bravo !!!!! toujours de belles idées de réalisations. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité