Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 novembre 2016

POUR UN ANNIVERSAIRE

Petit message programmé (d'autres ventes vont arriver, j'ai reçu de jolies choses encore)

Il y a des journées où rien ne se déroule comme prévu.

J'étais invitée hier soir aux 50 ans d'une amie avec mes enfants. Une cagnotte était prévue pour un petit voyage, j'avais donc préparé ma carte pour y glisser mon chèque. J'avais même préparé 2 autres enveloppes pour mes enfants.

Vendredi soir, ma fille me demande si je peux réaliser un canvas que nous offririons samedi soir. Elle m'envoie quelques photos par mail. Faute de temps, j'en choisis une seule et je me dis que j'aurai toute la journée du lendemain pour le faire et que j'aurai même du temps pour scraper pour Adam.

C'était sans compter sur mes enfants qui ont bousculé mon emploi du temps (qui était très calme dans la journée de samedi).

Comme elle doit aider à préparer la salle où a eu lieu la fête, ma fille me demande si je peux garder la puce. Elle me l'amène en fin de matinée ...... avec son frère qui avait envie de rester chez mamie aussi. Ils s'étaient réveillés tard et n'avaient pas mangé, j'ai donc préparé un petit repas rapide (les restes de la veille que j'avais prévus de terminer ont été engloutis par ma fille qui est repartie aussitôt).

Mon fils aîné, qui n'est pas reparti en Dordogne ce week-end me demande si je peux lui repasser deux petites choses un peu froissées dans sa valise.

A 14h30, je m'installe enfin dans ma pièce de scrap et je commence mon canvas (je n'avais pu le matin que choisir mes papiers et faire une ou deux découpes)

Le hasard avait bien fait les choses car pour choisir mes papiers je m'étais basée sur la couleur des vêtements (du gris et du blanc) et pour la touche de couleur j'avais choisi le fuschia des petites fleurs de la photo et lorsque ma fille les a vus elle m'a dit que la salle allait être décorée en fuschia et gris. Je n'étais pas peu fière de mon choix !  

Une fois mon canvas terminé, je me dis que je vais refaire ma petite carte dans les mêmes tons. Il est donc 16h30 à peu près quand je termine.

Nous devions partir à 18h30, j'avais donc assez de temps devant moi pour me préparer et préparer mes 2 loulous, en ayant pris soin auparavant de soigner mes animaux.

Mais ma fille en avait décidé autrement .......

Elle m'appelle à 17h pour me demander si je n'ai pas une boîte pouvant servir d'urne !

Alors je sais bien que ma pièce de scrap regorge de trésors (certaines non scrapeuses diraient plutôt du bazar !) mais rien qui pouvait servir d'urne en si peu de temps. Et puis, tout à coup, j'aperçois une lanterne que ma fille m'a offerte il y a quelques semaines un jour que nous étions chez Action et ça fait tilt dans ma tête.

Je prépare quelques rubans, des fleurs, des tamponnages et en 1/2 heure j'avais réalisé la "boîte" qui récolterait les soussous.

Voici donc mes créations :

le canvas qui a beaucoup plu à sa destinataire (le papier fuschia derrière le canvas n'est là que pour la photo)

P1030578

P1030582

P1030580

P1030581

P1030579

la carte pour accompagner ma participation au cadeau

P1030583

P1030584

et la lanterne légèrement relookée que je comptais bien récupérer après la fête : 

(je n'ai pas pu faire les photos chez moi, celles-ci ont été faites dans la salle un peu sombre et un peu de bazar derrière ....)

IMG_1430

IMG_1436

IMG_1431

IMG_1432

IMG_1435

avec le canvas à l'intérieur :

IMG_1440

IMG_1441

IMG_1439

l'étiquette merci qui a été déchirée pendant la soirée (elle était suspendue au ruban sur la poignée d'ouverture)

IMG_1440

Finalement, mon urne a tellement plu à notre amie que je lui ai offerte. Elle y a glissé à l'intérieur le canvas et c'est vrai que c'était du plus joli effet. Je lui ai proposé de lui laisser telle quelle ou de lui redécorer dans la couleur de son salon mais elle avait déjà une petite idée de l'endroit où elle allait la mettre et le fuschia était tout à fait assorti. Alors après avoir demandé l'autorisation à ma fille et après que notre amie ai suggéré de m'en acheter une autre (allez voir chez Action), j'ai "abandonné" ma lanterne avec grand plaisir.

Voilà quelques décos qui ont bien plu et surtout qui ont fait plaisir à la destinataire.

Scrapbisous les filles.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En peu de temps ,tu as réalisé des merveilles, bravo à toi. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Et bien tu n'as pas chômé ! Et voilà un bien joli cadeau ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
J
Tu as dû mettre le turbo!!! pour réaliser de pure merveilles = réussite, c'est vraiment sublime.<br /> <br /> Moi au mariage de mon fils, j'avais fait une cage que lui m'avait offert, Hi! hi! je me la suis reprise les cadeaux de mon fils sont sacrés même si c'était pour son mariage, de toute façon c'est lui et ma belle fille qui m'ont dit de la reprendre, que s'ils en avaient besoin!!! ils savaient ou la trouver(lol).<br /> <br /> Franchement ma Cantalou, tu as fait fort en rapidité MAIS surtout dans la réas, trop trop beau, elle a dû être ravie ton amie<br /> <br /> BRAVO ♥ BRAVO ♥ J'adoreeeeeeee<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
M
De très jolis cadeaux qui aura ravi ton amie !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Hé bien ma douce, quelle journée en effet !!!<br /> <br /> Mais tu as su mener ça de main de maitresse comme d'habitude et c'est pour ça que tes enfants t'en demandent toujours un peu plus.<br /> <br /> Un grand bravo à toi, c'est superbe, tout simplement.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité