Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 septembre 2020

ADAM 2020 - RECAPITULATIF N°4

J'avais programmé ce récapitulatif pour hier après midi. Moi-même étant abonnée, je n'ai pas reçu d'alerte, peut être que vous non plus. Je le reprogramme pour aujourd'hui.

BON DIMANCHE A TOUTES !

---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---

Voici le 4ème récapitulatif de la cagnotte :

CARTES  exceptionnellement au prix de 3,50 € aujourd'hui

- carte n°1 du 06 septembre à voir ICI  (bleue) RESERVEE CHRISTELLE 

- carte n°8 du 08 septembre à voir ICI (bienvenue sur terre/petits pieds)  RESERVEE CHRISTELLE

- carte du 14 septembre à voir ICI (fond rose, carré festonné)  RESERVEE CHRISTELLE

- carte du 14 septembre 14 h à voir ICI (bleu/patins à glace)  RESERVEE CHRISTELLE

. carte n°2 du 16 septembre à voir ICI RESERVEE CHRISTELLE

- carte du 17 septembre à voir ICI (carte corset fond bordeaux)

PORTE-CLEFS DE MONIQUE : cousus et brodés à la main 

Premier lot du 10 septembre, il en reste un (n°10) à voir ICI 

Deuxième lot du 15 septembre, il en reste 1 (n°13-14-16) à voir ICI  CHRISTELLE 13 et 16

CARTES CORSETS DANIE du 17 septembre :

 4 cartes/faites par Danie (elle ajoutera le sentiment que vous souhaiterez) à voir ICI (n°4 et n°5 RESERVEES par Christelle)

CREATIONS DE GAELLE :

allez faire un tour par ICI  j'ai baissé les prix

ETIQUETTES LAURENCE : (Marine a réservé 2 lots - Christelle 1 lot)

Il en reste 1

Chaque lot contient : 2 étiquettes camionnette + 2 étiquettes ours + 2 étiquettes pull over 

 TAG CAMIONNETTE 

Adam4 (1) 

TAG/ROSE/OURS 

Adam8

TAG/PULL OVER 

Adam12 

COMMANDES : (déjà faites)

- MARINE : carte n°1 du 03 septembre (patins à glace)

- MARINE : carte du 09 septembre (flocon suspendu) 

- MARINE : carte du 11 septembre 14 h (n°2 joyeux anniversaire) 

- MONIQUE : carte du 11 septembre 14 h (n°1 bon anniversaire) 

- CHRISTELLE : étui du 11 septembre 8h (kraft/rouge) 

Pour réserver, merci de me laisser un commentaire sous ce message (et pas sous les messages de mes premières publications, je risque de ne pas les voir)

Je serai absente aujourd'hui (j'accompagne ma fille qui fait la nounou de son neveu d'un an ce matin et cet après midi ce sera équitation pour ma puce) mais je noterai vos réservations par ordre d'arrivée ce soir. J'espère que tout sera réservé ce serait super.

Merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
donc, j'ajoute encore: la carte petit pied "bienvenue naissance n°8, si elle n'est pas réservée, <br /> <br /> et<br /> <br /> les corsets 4 et 5<br /> <br /> porte-clé : les 13 et 16 <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> Et encore bravo pour tout ce que tu fais !
Répondre
C
effectivement, je n'ai pas eu les alertes et la journée d'hier fut très chargée aussi. <br /> <br /> Me revoici : je veux bien un lot d'étiquettes.Je file regarder le reste et je reviens ...
Répondre
M
Holala !!! 2 lots, bien sur, donc 12 étiquettes !!!! merci pour ta patience !! bisous.
Répondre
M
J"avais mal compris comme Dab !!! Tu me mets 2 mots STP. Merci bcp. Bisous.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Ok pour moi tu me prépares 1 lot de 6, 3 ours et 3voitures. Merci bcp. Bisous.
Répondre
C
Bonsoir. Super ce petit message tardif pour une fois que je suis sur mon écran...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, pour moi, ce sera : <br /> <br /> Carte n2- moufles<br /> <br /> Carte du 7 sept - boule de noel<br /> <br /> Cartes du 8 sept - moustache et ourson métal<br /> <br /> Carnet code n1, et même jour, cartes 12, 13, 18 et 25. <br /> <br /> <br /> <br /> Voila. J espere que je serai chanceuse. Sympa tes recap, ça aide quand on a loupé des posts. Merci beaucoup. Et bon courage à toi.
Répondre
Publicité