Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 septembre 2020

ADAM 2020 - N°20

Je vous ai déjà dit que j'aimais beaucoup les animaux habillés sur les cartes.

En voici donc quelques unes faites avec des tamponnages dont j'ai colorisé des petites parties, pailletées ensuites et recouvertes de liquid pearl :

N°1 - KRAFT/ROUGE/OURS/JOYEUX NOEL

RESERVEE MARINE

P1010988

P1010989

N°2 - MAUVE/BLANC/OISEAU/JOYEUX NOEL - RESERVEE MARINE (RECAP 27/10)

P1010986

P1010987 

N°3 - ROSE/KRAFT/BONNE ANNEE - RESERVEE CHANTAL 

P1010968

l'étiquette rose semble collée de travers mais c'est sans doute l'effet du 3D, je vous assure qu'elle est bien droite

P1010969

P1010970

N°4 - BLEU PETROLE/MEILLEURS VOEUX

RESERVEE MARINE

P1010974

P1010980

P1010976

N°5 - TURQUOISE/ROUGE/JOYEUX NOEL

RESERVEE MARINE

P1010971

P1010972

P1010973

N°6 - ROUGE/BLANC/JOYEUX NOEL

RESERVEE MARINE

P1010977

P1010978 

N°7 - MAUVE/BLANC/MEILLEURS VOEUX 

RESERVEE MARINE (prix exceptionnel 3,50 € car réservée sur récap n°5 du 3/10)

P1010981

 

P1010982

Si l'un de ces "personnages" vous plait et que vous voulez passer commande, donnez-moi le n° de la carte et la couleur que vous souhaitez, je vous ferai une carte volontiers.

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou.<br /> <br /> Jeprofite des soldes!! MDR.je te prend le lot 2 et 3 à 5 euros. Merci bcp bisous.
Répondre
M
Merci à toi, bisous.
Répondre
M
Coucou Chantal, puisqu'il t'en reste, je vais te prendre en plus la n°7 carte mauve. Merci bcp, gros bisous.
Répondre
M
Tes oursons sont adorables,tout comme les autres petits"personnages"d'ailleurs!J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
B
Une très belle série.<br /> <br /> Très admirative de toutes tes réalisations.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Vraiment super mignonnes toutes ces cartes !<br /> <br /> Tu as raison, ces animaux sont tellement mignons, je ne doute pas qu'ils trouveront de bonnes familles pour les accueillir !<br /> <br /> J'ai dans l'idée que je ne ferais pas de cartes de fin d'année cette année, pas envie du tout avec toute ces m... de vie<br /> <br /> Je ne sais même pas ce que je ferais de celles qui me restent de l'an passé tant je suis dégoutée...<br /> <br /> Les parents de Matéo ont tous les deux le coronavirus et pourtant ils prennent mille et une précautions...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Quelle belle production ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Sont trognons tes petits animaux "habillés" !<br /> <br /> Très réussis !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
T
Elles sont sublimes tes cartes !! J'adore<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Très jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité