Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 mai 2024

LIFT DE CARTE D'AVRIL

Voici la carte que j'ai réalisée pour répondre au lift proposé sur SCRAPDETENTE. 

Il fallait lifter cette jolie carte de Monique : 

Le lift d'avril (2024) 20220215

Voici la mienne avec une jolie découpe ronde et un tamponnage offerts par ma petite Laurence (merci encore ma belle) :

Très belle journée à toutes et merci infiniment de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ta carte ! Je ne reçois plus tes notifications.... grrr Bisous
Répondre
T
avec un joli petit piou piou j adore bises
Répondre
C
J'aime beaucoup. Tout en douceur. Gros bisous
Répondre
M
Adorable cette carte toute douce!<br /> Gros bisous
Répondre
E
Ta carte est très belle ! Un très beau lift !<br /> Bisous Chantal, bonne soirée.
Répondre
A
Quel beau choix de carte de Monique à lifter , elle est magnifique ♥♥♥<br /> Ton interprétation est d'une douceur incroyable, j'adore! ♥♥♥<br /> Bonne fin de journée, bises. Laurence
Répondre
L
J'aime bien ta version tout en douceur, bises Nadine
Répondre
B
Très belle ta carte<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
E
Voilà deux jolies créations...<br /> Bravo pour ton lift.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> J'aime bien les deux, mais ce rose est si doux et ton zozio si mignon que j'ai un petit faible pour la tienne !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Domi
Publicité