Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 septembre 2020

ADAM 2020 - N°16

J'espère que vous aimez le bleu car c'est à nouveau cette couleur que j'ai utilisée pour les 2 cartes proposées ce matin :

N°1 - ROND BLANC  - RESERVEE MARINE

P1010931

P1010932

N°2 - ROND BLEU PAILLETE

P1010926

P1010928 

J'aime bien les clusters (bouquets) sur les cartes.

Très belle journée à vous toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir<br /> <br /> elles sont très jolies toutes les deux, j'aime beaucoup le rendu des découpes sur fond blanc.<br /> <br /> bises. laurence
Répondre
M
très jolies cartes, et les ventes se passent bien, c'est super.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Beaux bouquets et jolies couleurs ! Bises
Répondre
M
J'aurai appris 1 nouveau mot pour les bouquets de fleurs..j'aime beaucoup ..tes cartes sont très sympas..Belles ventes..gros bisous
Répondre
T
Elles sont très jolies toutes les deux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité