Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 septembre 2020

ADAM 2020 - N°17 - CORSETS

Avez-vous vu, cet été, sur le blog de Danie, les jolis corsets qu'elle proposait de vendre pour la cagnotte d'Adam ?

Marie-Claude en a acheté plusieurs que vous pouvez voir ICI 

Tinou en a aussi commandés que vous pouvez voir LA 

J'ai proposé à Danie de mettre un petit mot sur mon blog pour que vous puissiez passer commande si vous le désirez. Je vous laisse voir cela directement avec elle, sur son blog (plutôt sous le dernier de ses messages pour qu'elle voit votre commande), par mail (si vous ne l'avez pas, je vous donnerai son adresse) ou sous ce message (je lui transmettrai avec plaisir votre commande).

Ces cartes corsets peuvent être utilisées pour les voeux mais également pour un anniversaire féminin. 

Elle a eu la gentillesse de m'envoyer des découpes pour en faire deux. Je les ai mélangées et j'ai réalisé 2 cartes que je mets en vente. J'ai ajouté un ruban de pompons, des petits noeuds sur lesquels j'ai collé de minuscules perles strass ainsi que l'étiquette et le texte (incroyable dans mes chutes, j'ai réussi à trouver de quoi faire les étiquettes et les textes "bonne année" assortis à la couleur des corsets :

N°1 - NOEUDS PAILLETES 

RESERVEE MARINE 

P1020506

P1020507

N°2 - NOEUDS BLANCS 

COMMANDE BERNADETTE M. 6 CORSETS 

P1020509

P1020508 

Le prix est de 4 € pièce (comme pour mes cartes). 

Danie m'a également envoyé, il y a quelques jours, les photos de 4 corsets qu'elle a réalisés et qu'elle met en vente pour la cagnotte. Pour en réserver un, merci de voir directement avec elle soit en lui adressant un mail soit en la contactant sur son blog ou bien en laissant un commentaire sous ce message. Vous pourrez ainsi voir avec elle pour le sentiment si vous voulez qu'elle en ajoute un. Donnez-lui, le n° de la carte. MERCI LES FILLES 

N°3

pour adam motifs fin d'année (1) (1) 

N°4 - RESERVEE CHRISTELLE

pour adam motifs fin d'année (3) (1) 

N°5 - RESERVEE CHRISTELLE

pour adam motifs fin d'année (4)

 

N°6

pour adam motifs fin d'année (2) (2)

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces jolis corsets devraient rencontrer un franc succès !<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
A
Ils sont très beaux ces corsets, c'est tellement féminin ! Bises
Répondre
T
Ils sont magnifiques ces corsets, bravo à Danie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
quelqu'un qui les fait un peu d'une autre façon, et hop, encore des cartes corsets vendues pour Adam, c'est vraiment génial....celles que j'ai achetées à Danie pour Adam ont fait déjà des heureuses, youpiiiiiiie !!!!!! bonne journée et gros énormes bisous.
Répondre
A
ils sont superbes, tout en finesse.<br /> <br /> bonne journée, bises. laurence
Répondre
M
Bisous.
Répondre
M
Tres jolies cartes, je veux bien la numero 1
Répondre
B
Superbes les corsets de Danie mais je les voudrais bien sans Bonne année.<br /> <br /> Bisous ma petite Chantal.<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
L
Je ne suis pas trop fan des corsets, je ne sais jamais à qui les envoyer, lol! Bonne journée, bises Nadine
Répondre
Publicité