Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 septembre 2020

ADAM 2020 - N°14

Voici une seconde carte faite en juin pour répondre à un bingo sur SCRAPDETENTE :

P1010918

le tampon m'a été offert par Marine, le carré festonné par Marie Lou il me semble et la fleur faisait partie d'un échange avec Carole sur SCRAPDETENTE

P1010919

Très belle journée à toutes et merci infiniment pour Adam. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie carte ! Bisous
Répondre
D
C'est une nouvelle très jolie carte que tu proposes aujourd'hui.<br /> <br /> J'espère que lorsque les copines seront moins sous le choc de la terrible nouvelle de JO elles reviendront ici avec plaisir.<br /> <br /> J'ai passé commande de 2 cartes chez Marie-lou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une carte toute douce!<br /> <br /> Jo occupe toutes mes pensées....Elle vit des moments qu'on ne peut expliquer...<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
T
Que de la douceur dans ta carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
...Une très jolie carte pleine de douceur ...<br /> <br /> Mais c'est vrai que nos pensées ce matin vont vers Jo ... quelle tristesse ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité