Les derniers chèques sont arrivés mardi, j'ai donc pu finaliser mon récapitulatif. Il m'en manque un, je vais avancer l'argent pour que la cagnotte arrive avant Noël chez Adam.

Vous le savez, je prépare chaque année un tableau sur lequel j'inscris les prénoms des participantes, les adresses mails et le montant du don fait par chacune. Cette année, j'ai ajouté des colonnes pour différencier les ventes faites chez Danie et Jo. Je ne peux finaliser ce tableau que lorsque j'ai reçu tous les chèques car quelquefois votre don est supérieur à "ma facture", je vous en remercie du fond du coeur. 

J'ai profité d'être dans la voiture, cet après midi, à attendre ma puce pendant une heure qui était à son cours de théâtre pour compter tous les chèques afin de vérifier qu'ils correspondaient à mon tableau. 

D'habitude, je vous envoie le tableau par mail, cette année je vous avais dit que, puisque les chèques sont établis directement à l'ordre de l'Association, il n'était peut être pas utile que je dévoile ce que chacune a offert à Adam. 

Toutefois, si vous voulez que je vous l'envoie par mail, faites moi signe, il n'y a aucun souci, je vous l'envoie aussitôt.

L'une de mes abonnées m'avait demandé s'il était possible d'avoir un reçu pour pouvoir déduire le don des impôts. J'ai posé la question à la maman d'Adam qui m'a répondu hier que malheureusement ce n'est pas possible, l'Association n'étant pas reconnue d'intérêt général. C'est vrai que cela aurait été une bonne chose pour nous toutes mais c'est ainsi. 

Je vais vous envoyer (en mail groupé) la copie de la lettre d'accompagnement que je joindrai aux chèques. Vous y découvrirez le montant de la cagnotte, je vous laisse la surprise.

Je ne peux que vous remercier pour m'avoir suivie encore cette année, vous êtes merveilleuses.

Sur ma lettre d'accompagnement, je parle de vous toutes bien sûr, sans qui la cagnotte n'existerait pas c'est certain, mais aussi de Laurence, Danie, Jo, Crisitane, Marie-Lou et Gaëlle qui ont oeuvré pour Adam et qui ont permis de récolter des fonds.

Je vous souhaite une très douce soirée. Je commence immédiatement l'envoi par mail de ma lettre pour la maman d'Adam.