Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 décembre 2018

ADAM / CHEQUES BIEN ARRIVES

Petit récapitulatif des enveloppes reçues pour Adam, je n'en ai pas d'autres pour le moment (aucun courrier depuis 2 jours, ma factrice serait-elle souffrante ?) : 

Alexandra 

Anita 

Bernadette G.

Bernadette M.

Catichou 

Christelle

Cissou 

Coccirine

 Coco

Corinne 

Crisitane (chèque pour la participation de Jo, Roxane, Lamanuelle et elle-même)

Danie (avec tous les chèques de ses participantes dont certaines ont acheté aussi chez moi et chez Jo)

Isabelle

Jo (tous les chèques des participantes)

Karine

 Lamanuelle 

Landrinette 

Line

Mamapah 

Marie-Claude 

Marie-Lou 

Marina 

Marine + second chèque

Nounoumade (par l'intermédiaire de Danie)

Roxane 

Thaly

Tinou 

Au fur et à mesure que j'en recevrai, je viendrai les ajouter à cette liste, vous pourrez venir vérifier si votre courrier est arrivé car très occupée avec mes loulous, je peux oublier de vous avertir. Je vous ai toutes prévenues par mail dès réception (parfois un mail groupé). Toutefois, lorsque vous postez votre courrier, si vous ne recevez pas de mail de moi quelques jours plus tard, venez vérifier ici si j'ai ajouté votre prénom dans la liste, je peux avoir zappé, pardonnez-moi.

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas encore reçu le mien posté lundi. J'espère que maintenant, c'est fait. Gros bisous
Répondre
C
je suis inquiète. Je t'ai posté le règlement il y a un moment déjà, je ne vois pas mon nom. Bon, notre bureau de poste n'est pas un modèle de fonctionnement non plus et les boites de la commune ne sont pas relevées tous les jours... J'espère que ça ne saurait tarder.
Répondre
C
Tu devrais recevoir le mien aujourd'hui. Gros bisous
Répondre
M
ben c'est ok pour moi, tant mieux et merci pour ton M.P. de l'autre jour.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
I
Le mien est parti lundi matin. J'espère que ta factrice reviendra vite te rendre visite ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité