Juste un petit mot pour vous dire que j'ai récupéré l'enveloppe pour Adam dans ma boite aux lettres où je l'avais déposée pour que ma gentille factrice la récupère. J'ai préféré aller ce matin directement à la Poste et l'envoyer en recommandée avec A.R. Je suis plus tranquille ainsi, il y avait tellement de chèques à l'intérieur. Quand j'ai dit cela à ma postière, elle m'a répondu "cela vous donne l'occasion de venir me voir" et elle a raison.

Lorsque la maman d'Adam l'aura reçu, je recevrai l'accusé réception et je saurai donc qu'elle est arrivée à bon port.

Voilà les filles, j'espère qu'elle arrivera lundi ce serait super mais bon le principal c'est qu'elle arrive et que la maman d'Adam découvre à l'intérieur le joli montant de la cagnotte. 

J'ai écrit un petit mot sur l'une des superbes cartes offertes par Marie-Lou, j'en ai achetées 2 ou 3 sur mon blog, en précisant bien sûr que je n'en étais pas la créatrice. 

Marie-Lou m'a fait un troisième envoi de ses cartes mais mes ventes étant terminées, elle me les a offertes en me suggérant de les offrir. Lorsque j'enverrai mes voeux (sur une carte faite par moi), j'en joindrai une à certaines que vous pourrez utiliser à votre guise. 

Merci encore Marie-Lou !

J'ai offert une autre de ces cartes achetées à la prof de théâtre de ma puce mercredi, elle a admiré le joli travail de Marie-Lou.

J'ai reçu dernièrement quelques cartes jointes à vos chèques ou pour les voeux. Normalement, je vous ai remerciées par mail ou suite à l'un de vos commentaires sur mon blog mais il se peut qu'il y est eu des râtés, je cours, je cours et j'oublie parfois certaines choses. Pardonnez-moi.

J'ai publié une partie des cartes reçues pour mon anniversaire mais pas toutes, là aussi, je vous en demande pardon. J'ai tout stocké dans un panier, j'y ajoute ce qui arrive régulièrement et je publierai tout après les fêtes. Je pense notamment à Marie-Claude et son joli agenda/planner.

Je serai certainement un peu absente de la blogosphère pendant les fêtes, alors ne vous inquiétez pas si je ne vous avertie pas de la réception d'une carte. Je ne manquerai pas de le faire dès que la maison sera redevenue calme. 

A nouveau, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Je reviendrai vous voir pour les voeux, pas avant je pense. 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Je bloque les commentaires sur ce message.

A bientôt et merci encore du fond du coeur pour Adam.