Comme je vous l'avais dit, j'ai posté juste avant Noël, en recommandé avec A.R, notre magnifique cagnotte pour Adam. Je commençais à me poser des questions, n'ayant pas reçu le retour du récépissé signé. Ouf, l'enveloppe est arrivée c'est le principal.

Sa maman m'a adressé un mail, hier soir très tard et je vous le transmets car il est pour vous aussi, vous y découvrirez une photo de son petit coeur.

Je vous remercie encore infiniment de la joie que vous m'avez apportée en m'offrant votre soutien encore cette année et du bonheur que l'on a pu offrir à "notre" petit bonhomme. Cette très belle somme va leur permettre d'apporter du mieux dans le quotidien d'Adam.

J'avais joint toutes vos adresses mails dans mon enveloppe afin que la maman d'Adam puisse, si elle le veut et sutout si elle en a le temps, vous adresser un mail. Je pense qu'elle ne le pourra pas, nous lui pardonnons évidemment.Ils sont encore dans de très gros travaux dans la maison qu'ils ont du réinvestir je vous l'avais dit, ne pouvant rester plus longtemps dans la maison d'hôte. J'imagine qu'entre leur maison en très gros bazar, les préparatifs de Noël qu'il a fallu faire néanmoins pour leurs enfants et Adam qui demande de l'attention minute par minute, Séverine n'arrive pas à trouver beaucoup de temps de répit. 

Je vous souhaite un très bon week-end. 

Bonsoir Chantal,
J’ai bien reçu la « grosse » enveloppe de la cagnotte 2018!
C’est une belle cagnotte cette année, et tout comme vous, j’ai eu la surprise de découvrir le montant total : c’est ÉNORME !!!
Danie et Jo ont été vraiment formidables, leur geste pour vous aider à faire monter cette cagnotte me touche énormément, vous avez de chouettes blogueuses!
Comment dire merci...
Et tout çà...grâce à vous!
Bravo,  Bravo et encore Bravo 👍
Frédéric, Adam, les garçons, moi même, ainsi que tout les membres de l’association vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année et nos meilleurs vœux pour 2019.
Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de joie et de bonheur et une bonne santé.
Nous vous embrassons 
Séverine 

image1