Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 décembre 2018

LA CAGNOTTE 2018 FIN

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai envoyé hier soir, par mail groupé, à toutes les participantes, la copie de la lettre que j'ai jointe aux chèques pour Adam et qui accompagnera le tableau détaillé. Si vous ne l'avez pas reçue faites moi signe. 

Vous connaissez donc maintenant le montant de la cagnotte, nous avons récolté 2000 € soit 1000 € de plus que l'an dernier, nous pouvons être fières de nous.

Au vu de vos commentaires, je vois que vous approuvez ma décision de ne plus vous transmettre ce tableau, ce que chacune a offert à Adam restera secret et c'est très bien ainsi.

En effet, chacune donne ce qu'elle peut et comme je l'écris chaque année, tous les dons font grimper la cagnotte, il n'y a pas de petit montant, chaque € est important. Peut-être que certaines hésitent à nous rejoindre, par manque de moyen et par gêne du "petit" montant qu'elles pourraient offrir. J'espère que l'an prochain, si je lance la cagnotte, elles viendront s'ajouter à la liste sans aucune gêne, vous le voyez, seules la maman d'Adam et moi-même connaissons le montant de chaque don et je peux vous assurer que ni l'une ni l'autre n'en trouvons un plus petit que l'autre, ni l'une ni l'autre ne comparons tel don à tel autre, moi-même je suis toujours impatiente de découvrir le total et j'imagine la joie que ressent la maman d'Adam chaque année. 

La seule chose qui me booste d'année en année c'est de voir que la cagnotte augmente tous les ans, ce sera peut être difficile de faire mieux l'an prochain mais on fera comme chaque année c'est à dire ce qu'on peut et c'est toujours mieux que si on ne faisait rien.

A l'heure où vous lirez ce message, l'enveloppe sera prête à partir vers Adam et même si j'ai eu un échange de mails avec la maman de "notre" petit bonhomme, je peux vous assurer que je ne lui ai pas dévoilé le total pour qu'elle puisse le découvrir à l'ouverture de mon courrier. 

Je tiens encore ici à vous remercier sincèrement pour votre gentillesse et votre geste. Comme je vous l'avais annoncé avant la cagnotte, je ne pourrai pas remercier comme je l'ai fait les années précédentes MAIS vous recevrez toutes une petite bricole jointe à mes voeux. Je VEUX vous remercier et même si c'est par une petite chose, croyez moi ce sera du fond du coeur.

Je profite de ce message, pour remercier toutes celles qui n'ont pas pu participer pour une raison ou pour une autre mais qui ont continué à laisser des commentaires que je lisais chaque jour avec plaisir. Vos compliments nous boostent !

Je vous souhaite un très joyeux Noël, en famille, je l'espère. Je fais le voeu que vous ne soyez pas seules et surtout pas souffrantes et que les lumières qui illuminent notre intérieur, notre sapin et les rues, soient dans vos yeux et dans votre coeur.

Je ne reviendrai sans doute pas ici avant le début de l'année 2019.  Mes loulous sont en vacances scolaires demain soir. Nous allons acheter le sapin (et oui je suis en retard), le décorer ainsi que la salle à manger car le Père Noël doit passer chez moi et je tiens à ce qu'il dépose ses cadeaux sous un joli sapin. Je recevrai mon fils et ses 4 loulous (de Dordogne) le jeudi 3 janvier, après leur séjour en République Dominicaine (ils passent les fêtes là bas), ils viendront voir ce que le Père Noël leur aura apporté. Nous serons une dizaine à table et je voudrai préparer quelques décos de table. Et puis, mes loulous ont des devoirs pour la rentrée (et oui, même si on entend qu'il n'y en a plus, les "miens" en ont tous les jours et pour la rentrée, la puce a un exposé à faire sur la Préhistoire + un texte décrivant un lion pour son cours de théâtre et loulou a aussi des exercices) Mamie ne va pas s'ennuyer mais c'est tellement mieux comme ça.

Prenez soin de vous, je vous retrouve pour les voeux, sans doute pas avant.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vois mon intuition était bonne concernant une augmentation de la cagnotte....mais 1000e de plus, c'est tout simplement génial et j'en profite, ici, pour remercier toutes les filles qui y ont contribué, les vendeuses et les acheteuses.<br /> <br /> belle et douce nuit, gros énormes bisous et passe de belles fêtes de famille, c'est tellement important.
Répondre
M
Et j'ai oublié LAurence je crois pour ces belles étiquettes qui partent super vite ....;-)
Répondre
M
Contente de voir ce montant pour le petit Adam . Le double ! C'est super et je suis contente d'avoir pu en acheter avant mon opération car pendant et après centre de rééducation cela aurait été impossible . Mais je sais que pas grave pour toi , que tu aurais compris et j'ai été super contente que d'autres carteuses mettaient un peu avant leurs cartes en vente . Cela m'a permis de faire le nécessaire plus tôt et ces cartes sont vraiment très jolies en plus .<br /> <br /> Alors merci à marie-Lou , Daniel, jo , christiane et toi bien sur ...<br /> <br /> Et super mon contentement que peut avoir les parents du petit ADam a qui cela va être très utile.<br /> <br /> Bonnes fêtes à tout le monde , qu'elles soient rayonnantes de bonheur et joie et de santé .<br /> <br /> Et pour les personnes seules, malades ou autres ont penses beaucoup à vous et certains blogs dont le mien mettent des articles pour vous faire sourire et vous dire que l'ont pense à vous .<br /> <br /> C'est cela la blogosphère ... L'amitié et le partage ..<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Mamapah/Denise
Répondre
R
Merci à toi et aux autres petites mains qui ont fabriquer ces belles cartes pour ce petit bonhomme. Bonne fêtes à toi et à ta famille. 😘
Répondre
A
une merveilleuse nouvelle pour la cagnotte, il faut dire que tu as une équipe en or qui te suit dans cette belle aventure tous les ans.<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année entourée de tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> bises. laurence<br /> <br /> ps: j'espère que les petits sapins ont trouvé le chemin de ta boite...
Répondre
Publicité