Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
31 octobre 2018

ADAM 2018 - N°60 BIS

Les cartes ci-dessous ont été relookées et remises en vente sur le récapitulatif n°8 du 1er novembre (sauf la n°2 qui est réservée)  Allez les voir !

Si vous êtes intéressées, laissez-moi un commentaire sous le récapitulatif. Merci beaucoup.

Voici les dernières cartes du mois d'octobre.

Je vous propose cette série qui peut tout à fait être utilisée pour des anniversaires. Je n'ai pas, volontairement, mis de sentiment mais je l'ajouterai au moment des réservations. Il vous suffit pour cela de me préciser en commentaire si vous voulez :

une étiquette blanche avec : merci, merci de tout coeur, petit bonjour, une pensée pour ton anniversaire, joyeux Noël, bonne année, je pense à toi ............. 

N°1 - POINSETTIAS (colorisés)

P1000372

le rose champagne du papier rayé est brillant 

P1000373 

N°2 - LAMAS

RESERVEE MARINE

P1000374 

pardon pour les ombres, dur dur de faire de jolies photos maintenant que le soleil nous a abandonnés

les lamas sont en feutrine et le flocon en bois blanc

P1000375

N°3 - OVAL BEIGE - RESERVEE BERNADETTE M. (relookée)

 P1000376

N°4 - RONDS FESTONNES - RESERVEE BERNADETTE M. (relookée)

P1000377

N°5 - VOLET AJOURE - RESERVEE GIBOULEE (relookée)

P1000378

N°6 - OVAL FLEURI

P1000379

Je vous remercie infiniment pour Adam.

Je mets mon blog en pause quelques jours.

A lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme Jo, gros coup de coeur pour la 1ere puis la seconde !<br /> <br /> Après un soleil à nous rendre zinzin nous voici sous un ciel plombé mais très, très peu de précipitations chez nous. Ce changement d'heure me tue. Je suis sortie du ciné à 18h, il faisait nuit noire au point qu'Ornella se posait la question de quand elle allait dormir...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une jolie série très variée ! Bonne pause ! Bises
Répondre
A
une jolie série, ils sont craquants tes petits lamas ♥<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
T
Vraiment ravissantes tes cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
j'espère que toutes tes cartes partiront!!! Bises Nadine
Répondre
Publicité