Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 octobre 2018

ADAM 2018 - N°60

Je commence ce message par une douce pensée pour ma maman qui était née un 30 octobre ......... 

------======------======------

J'ai remis en vente la carte n°2 sur le récapitulatif n°8. Si elle vous plait, laissez-moi un commentaire sous le récapitulatif. Merci beaucoup.

Voici 3 cartes réalisées avec des bannières "couture" : 

N°1 - VERT - bonne année blanc

RESERVEE LINE 

P1040205

N°2 - VERT - bonne année vert

P1040208 

N°3 - MARRON 

RESERVEE JO + COMMANDE LINE

P1040206

la bannière de gauche est découpée dans un papier aux dessins nacrés 

P1040207

N'oubliez pas que Jo et Danie proposent aussi de jolies choses pour remplir la cagnotte d'Adam, allez leur faire une petite visite. Mine de rien, novembre est à notre porte et il est grand temps de commencer à penser à Noël ou aux voeux, d'autant que le printemps semble avoir complètement disparu de nos paysages et que vous aurez peut être plus envie de voir des flocons, des sapins et autres embellissements d'hiver.

N'hésitez pas à passer commande de ces cartes, je referai dans la couleur de votre choix

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire et bien sûr, de douces pensées pour ta maman .... Un vilain temps, mais un temps à rester au chaud et à scrapper ....Bises Chantal
Répondre
D
Elles sont plus que jolies ces cartes, elles sont élégantes et je suis contente de voir qu'elles ont toujours autant de succès !<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon anniversaire !
Répondre
A
Tu es donc née le même jour que ta maman ?<br /> <br /> Je te souhaite un très heureux anniversaire Chantal !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Douces pensées pour ta maman bisous
Répondre
G
Superbes cartes!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bon Anniversaire!<br /> <br /> Journée sèche aujourd'hui, avec un mini rayon de soleil depuis 11h!
Répondre
Publicité