Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 octobre 2018

ADAM 2018 - N°58

J'ai remis cette carte en vente sur le récapitulatif n°8 - si elle vous plait, laissez moi un commentaire sous le récapitulatif, merci beaucoup

Pour cette carte, j'ai utilisé deux découpes offertes l'an dernier par Danie, la fenêtre et le village :

RESERVEE GIBOULEE (RECAP N°8) + COMMANDE CISSOU : fenêtre bordeaux/branchages rose

P1040194

P1040195

P1040198

Laurence, tu reconnaitras peut être ce coeur, découpé avec une acquisition faite à la suite de l'une de tes vidéos hihihi !

P1040199

J'ai un die fenêtre (plus arrondi) je peux réaliser une carte dans la couleur de votre choix.

Danie et Jo continuent de publier pour Adam, n'hésitez pas à aller leur rendre une petite visite, elles ont encore de jolies réalisations à vendre. 

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une douce pensée pour ton amie et sa famille.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée.laurnece
Répondre
M
Bonjour. Cette fenêtre est très bien décorée, bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
A
Toujours aussi sympa cette fenêtre ! On sent vraiment les fêtes qui approchent ! Bises
Répondre
C
Elle est super jolie cette carte! Bises et bonne semaine !
Répondre
G
Une bien jolie carte!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
Publicité