Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 octobre 2018

ADAM 2018 - N°56

Avec quelques chutes de papiers, j'ai réalisé ces 2 cartes de voeux :

N°1 -  PAPIER RAYE

RESERVEE LINE

P1040181

on voit mieux les couleurs des papiers

P1040182 

N° 2 - PAPIERS MAUVE

RESERVEE LINE

P1040183

P1040184 

Si ce modèle vous plait, je peux le refaire avec des papiers imprimés ou unis de la couleur de votre choix.

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam     

                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux belles cartes clean ! Bises
Répondre
G
encore de tres belles cartes et ta decoupe "bonne annee" est ravissante
Répondre
G
Superbes cartes!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton expression :"J'ai utilisé des chutes!"<br /> <br /> Bon samedi!<br /> <br /> Je crois que les livres hier ont eu raison de mon poignet!
Répondre
L
super les ventes continuent! Bises Nadine
Répondre
M
Encore de jolies créations qui devraient vite trouver preneuses!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité