Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 octobre 2018

ADAM 2018 - N°52

Pour cette carte, j'ai utilisé la feuille de présentation d'une collection de papiers de Noël qui était dans une de mes boites à chutes (j'ai une ou deux boites par couleur). Je trouvais dommage de la jeter :

RÉSERVEE LINE

P1040157

P1040158 

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plus de connexion internet j'essaie de venir avec mon portable mais pas pratique <br /> <br /> c'est noté line<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle récupération!Ca rend très bien!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Je suis preneuse de la 52 <br /> <br /> gros bisous belle journée
Répondre
D
Tu as bien fait de la récupérer, je trouve ce patchwork très sympa<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Très jolie ta carte, bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité