Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 octobre 2018

ADAM 2018 - N°51

J'aime beaucoup cette découpe et je trouve qu'elle se suffit à elle même.

Là aussi, j'ai pioché dans ma boîte à chutes et trouvé ce joli morceau de papier étoilé que j'ai agrémenté d'une bordure assortie à la découpe :

RESERVEE MARINE

P1040154

Ce n'est pas demain que mes boîtes à chutes seront vides .....

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie j'adore bisous
Répondre
M
Bonsoir. Superbe carte et tu as raison la découpe suffit à elle même. Bonne soirée. Bises
Répondre
G
Superbe carte!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
A
Très joli et très élégant. Bisous ! Kinna
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs...Avec ces découpes cela donne un très joli rendu!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité