Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 octobre 2018

ADAM 2018 - N°31

Je n'en reviens pas, nous attaquons déjà le mois d'octobre !

Pour débuter ce mois, j'ai utilisé une découpe offerte par Danie, une jolie chaumière et sa cheminée qui fume (comme celle de ma maison depuis 2 semaines) :

RESERVEE BERNADETTE G.

P1040179

j'ai déposé des paillettes au pinceau sur les bords de la chaumière, sur les sapins, mais je n'ai pas réussi à le faire ressortir sur les photos ou très peu

P1040180

P1040230

Je profite de ce message pour vous dire que j'ai eu des nouvelles de notre petit bonhomme. Son intervention s'est bien passée, il est rentré chez lui hier mais le chirurgien n'a pas découvert ce qui pouvait causer ses vomissements à répétition. Il a déplacé et attaché le gros colon. Les jours qui ont suivi ont été très difficiles et compliqués pour Adam, il a vomi pendant 8 jours ce qui l'a empêché de s'alimenter. D'autres soucis sont arrivés et son corps s'affaiblissait. Cela a été très difficile pour ses proches car ils n'étaient pas préparés à revivre des moments aussi difficiles. J'espère qu'enfin ce petit bonhomme va aller mieux très vite.

J'ai également une pensée pour Lily qui n'a pas publié de message dimanche dernier ni hier. Etant très inquiète, je lui ai adressé un mail, resté pour le moment sans réponse. Si vous avez des nouvelles, s'il vous plait, pouvez-vous m'en donner. 

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte ! Merci pour les nouvelles ! Pauvre petit bonhomme subir tout ça ! De grosses pensées à lui et sa famille. Bisous
Répondre
J
Houps!!! j'ai oublié de te remercier pour avoir donné des nouvelles d'Adam, j'espère que cela ira mieux pour ce p'tit bonhomme et sa famille.<br /> <br /> Non, pas de nouvelles de Lily, suis inquiète!!!<br /> <br /> RE-BISOUS ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
C
très jolie carte et merci pour les nouvelles; Pas passée ici avant, ni ce week-end, car Paul malade. Excuse le mail très rapide de ce matin. Je voulais au moins te répondre et te remercier, je l'ai fait juste avant de partir chez le médecin avec mon loulou.
Répondre
C
Splendide ta carte . Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
cette carte est vraiment toute jolie, avec une magnifique découpe comme j'aime !!!!!<br /> <br /> merci pour les nouvelles de notre petit bonhomme, il galère toujours le pauvre et sa famille aussi, quelle épreuve !!!!!<br /> <br /> bonne journée au coin du feu, et gros bisous.
Répondre
Publicité