Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 septembre 2018

ADAM 2018 - N°30

Ce sont deux ensembles que je vous propose aujourd'hui.

J'ai ajouté à chacune des cartes un tag que vous pourrez utiliser pour décorer un cadeau par exemple ou tout simplement pour faire une carte.

Chaque lot est vendu 3,50 € (au prix de la carte) je joindrai gracieusement le tag

LOT N°1 (carte + tag bordeaux - voir photo 2)

RESERVEE MARINE

P1040462

P1040461

LOT N°2 (carte + tag blanc photo ci-dessus)

RESERVEE BERNADETTE M.

P1040463

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont belles toutes les deux, bises
Répondre
I
Très jolies ! J'aime particulièrement ton tag blanc !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolies cartes et tags! Bises et bonne semaine !
Répondre
M
Bonne idée ces duos!<br /> <br /> J'espère que la cagnotte va crever le plafond des années précédentes!Ce serait merveilleux pour le petit bonhomme!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
A
très jolies ces créations bisous
Répondre
Publicité