Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 septembre 2018

ADAM 2018 - N°16

J'ai réalisé cette carte cet été alors que dehors il faisait 37°

Pas facile de scrapper Noël ou les voeux quand il fait une telle chaleur et qu'on a pas du tout envie de voir l'automne arriver ni de penser aux fêtes de fin d'année, mais il fallait bien s'y mettre pour être prête le 1er septembre.

Elle brille :

RESERVEE COCO

P1040373

P1040374

Pour faire cette carte, j'ai suivi des explications trouvées sur le web, j'avais noté le lien mais où ? hihihi .....

A demain les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Les paillettes annoncent les fêtes....qui arriveront bien assez vite!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
C
Une bien belle carte brillante! Je te comprends : pas évident de scrapper en plein été des cartes de Noël ! Bises et bonne journée.
Répondre
D
Et encore une de vendue, c'est vraiment extra de voir toutes tes cartes partir comme des petits pains tout chauds !<br /> <br /> Cet après-midi, pour moi ce sera dentelle de papier malgré mes mains pleines de douleurs et demain j'irais faire un tout dehors.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle est superbe et originale ♥<br /> <br /> bon dimanche bises.laurence
Répondre
Publicité