Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 septembre 2018

PETITE PRECISION .........

Parce que l'une d'entre vous m'a posé la question, je me suis dit que je n'avais peut être pas été claire sur mon récapitulatif n°2 posté hier.

Alors, pour qu'il n'y ait aucun souci, je vous rappelle que vos achats sur mon blog sont faits de 2 façons :

  1. la première, en réservant la carte que je publie chaque matin. Dès que j'ai un moment et le plus vite possible, je viens noter qui a réservé la carte et vous voyez son prénom au dessus en rouge. C'est ce que j'appelle LES RESERVATIONS.
  2. la seconde, en commandant une ou plusieurs cartes, déjà publiées sur mon blog mais que vous n'avez pas eu le temps de réserver, faute de temps ou tout simplement parce que l'une d'entre vous a été plus rapid ou bien encore parce que vous la voulez dans une autre couleur. Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire TOUJOURS sous le dernier message publié en précisant la date de parution de l'original et la couleur que vous voulez. C'est ce que j'appelle LES COMMANDES.

Chaque semaine, pour qu'il n'y ait aucun souci, je publie un RECAPITULATIF DES COMMANDES et si mon emploi du temps me l'a permis, la photo de la copie de la carte commandée faite tout spécialement pour vous. Ce récapitulatif NE CONCERNE PAS DU TOUT les réservations que je ne récapitule jamais. En général, si cela veut bien fonctionner, je vous envoie par mail personnel la photo de la carte refaite pour vous avant de la publier.

Si vous voulez vérifier où vous en êtes dans vos achats, il vous suffit :

  1. de reprendre une à une (bon courage) les publications faites chaque jour depuis le 1er septembre et de vérifier le prénom figurant au dessus de ma carte et de noter vos RESERVATIONS.
  2. de reprendre les récapitulatifs que je publie chaque semaine et de vérifier la ou les COMMANDES que vous avez pu faire

J'espère que tout est clair pour vous toutes. N'hésitez pas à me contacter dans le cas contraire.

Passez un très bon dimanche ensoleillé normalement pour toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nickel comme organisation et comme explications ! Bravo ma petite Chantal et merci pour tout le mal que tu te donnes. Gros bisous.
Répondre
T
pas de problème bien clair bon debut de semaine <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
depuis le départ j'ai fait ma fiche, elle est à côté de mon ordi, j'ai tout bien noté et donc je suis à jour.....quoi dire de mieux ????<br /> <br /> bonne soirée et scrapbisous ma belle.
Répondre
T
Bien expliqué !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
C'est clair et net!!!!merci d'avoir pris le temps de nous donner ces précisions!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité