Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 septembre 2018

ADAM 2018 - RECAPITULATIF SEMAINE 1 DES INVENDUS ET COMMANDES

Coucou les filles,

Je vous remercie vivement de l'intérêt que vous avez porté à cette première semaine de ventes pour la cagnotte, que vous ayez réservé une carte ou laissé un commentaire que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous en avais parlé dans mon message TOP DEPART, j'essaierai chaque samedi de faire un récapitulatif des invendus de la semaine ou de la quinzaine.

Pour cette première semaine toutes les cartes sont réservées (merci vous êtes formidables), il reste 78 étiquettes de Laurence et 2 carnets de Gaëlle. Pour celles qui travaillaient cette semaine ou qui n'ont pas eu le temps de venir sur le blog, allez jeter un petit coup d'oeil, ce serait dommage de laisser ces superbes étiquettes et les beaux carnets très pratiques de Gaëlle invendus :

ETIQUETTES : voir ICI vérifiez dans les commentaires avant de laisser votre réservation, les copines seront peut être passées avant vous et je n'aurai peut être pas eu encore le temps de rectifier le stock. Il est à jour au moment où j'écris ce messageTOUTES LES ETIQUETTES SONT VENDUES (9 septembre)

CARNETS DE CODES : voir ICI   (il en reste 2)

COMMANDES DE CARTES : carte de ce matin COCO (merci beaucoup) 

P1040068

En faisant la copie pour Coco, j'ai eu envie d'ajouter une perle scintillante sur le flocon pailleté et 2 minuscules perles sur le E de NOEL. Je l'ai fait également sur la carte de Cissou, je pense que vous ne m'en voudrez pas.

Et pendant que j'y étais, j'ai refait à peu près la même en bleu ciel. Je la mets en vente :

RESERVEE CISSOU + COMMANDE MARIE CLAUDE (refaite je la publierai prochainement)

P1040070

P1040071

Si une carte vous plait mais qu'elle est déjà réservée, vous pouvez en général la commander dans la couleur de votre choix, n'hésitez pas. Si je n'ai plus les papiers je vous en proposerai d'autres, j'envoie toujours une photo de la "copie" avant de la poster pour obtenir votre accord.

Si vous voulez voir des cartes d'anniversaire ou autres, faites moi signe également.

Je vous souhaite un excellent week-end, on se retrouve demain matin pour une nouvelle publication.

Mille mercis de votre soutien à Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir j'aimerai la carte bleu de noel svp merci si possible
Répondre
L
j'ai choisi mes étiquettes! Bises Nadine
Répondre
M
et bien je vois qu'il y a toujours "foule" pour tes ventes....tant mieux tant mieux pourvu que ça dure !!!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Elles sont toutes belles!<br /> <br /> Lundi je te poste un premier envoi de dix "cartes à tout"...Tu verras ce que tu peux en faire!<br /> <br /> Très doux week-end et gros bisous
Répondre
A
Bravo pour ces nouvelles cartes ! Bises
Répondre
Publicité