Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 septembre 2018

ADAM 2018 - N°9 VENDUES

Vous aimez les poinsettias ? en voici de différentes couleurs pour que chacune puisse faire son choix :

EDIT DE 12h : elles ont toutes été réservées, n'hésitez pas à passer commande dans la couleur de votre choix.

N°1 - bleu marine

RESERVEE MARINE + COPIE BERNADETTE G.

P1040384

N°2 - rose

RESERVEE JO

P1040381

N°3 - bordeaux

 RESERVEE BERNADETTE G.

P1040383

N°4 - vert

RESERVEE GIBOULEE

P1040386

N°5 - violet

RESERVEE BERNADETTE G.

P1040385

N°6 - bleu turquoise/or

                            RESERVEE MARINE                           

P1040382

N°7 - rouge métallisé

RESERVEE MARINE + COPIE BERNADETTE G.

P1040387

P1040388

Possibilité de passer commande dans la couleur de votre choix (commentaire sous le dernier message publié)

Je remercie Isa qui a réservé hier toutes les étiquettes de Laurence restantes, merci pour ton geste pour Adam.

A la date d'hier TOUT était vendu sauf 2 carnets de Gaëlle. Si vous les avez loupés, ils sont visibles sur mon message du 6 septembre.

Bonne journée les filles et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh là là mais je n'en reviens pas, tes cartes sont superbes et les filles se sont déchainées pour les acquérir !!!<br /> <br /> Je suis vraiment très heureuse car la cagnotte va drôlement grimper.<br /> <br /> Chez moi j'ai eu aussi des commandes, je suis ravie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Jolie série ! Bises
Répondre
M
Hihihi ! Je vois que Bernadette a les même goûts que moi. Bises à vs deux.
Répondre
C
Elles sont toutes superbes ! Si ce n'était pas que c'est épais pour l'envoi par la poste, je te dirais que j'aimerais beaucoup la numéro 6. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
De belles cartes !<br /> <br /> L'embossage est discret mais très original!J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bon courage et gros bisous
Répondre
Publicité