Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
13 novembre 2020

ADAM 2020 - POUR BERNADETTE

Je vous avais dit que j'avais programmé quelques messages pour vous montrer certaines des commandes que j'ai réalisées pour la cagnotte d'Adam.

En voici quelques unes faites pour Bernadette M, d'autres ont déjà été publiées :

Elle souhaitait 2 cartes bonhommes pain d'épice bleu marine (original ICI ) sans sapin, sans cerf et sans étiquette.

J'ai donc simplement collé les cascadeurs sur le rectangle/fenêtre et j'ai joint à mon envoi deux découpes sapin et des étiquettes diverses afin qu'elles puissent les utiliser si elle le souhaite pour ces 2 cartes ou pour d'autres 

P1020985

P1020984 

Elle souhaitait également 2 cartes du même modèle que celle publiée ICI une verte et une bleu marine

Voici ce que j'ai réalisé et qu'elle a approuvé :

en vert

BERNADETTE 4

BERNADETTE 1

en bleu marine

BERNADETTE 2

BERNADETTE 3 

Bernadette avait également commandé 6 cartes corsets de Danie (qu'elle souhaitait monter elle-même). Danie a donc eu la gentillesse d'en découper 6 et de me les envoyer (chaque corset comporte 3 découpes + d'autres morceaux à coller, merci infiniment Danie pour ce travail)

la couleur des corsets est du même vert tendre que la seconde carte plus haut mais j'ai fait cette photo hier soir à la lumière pour pouvoir mettre sous enveloppe

P1020993 

P1020982

P1020981 

Pour remercier Bernadette de ses achats, j'ai ajouté une carte choisie parmi les invendues et ce kit :

BERNADETTE 5 

encore un autre tampon de chez Scrapdidi que j'aime beaucoup et que j'ai colorisé 

BERNADETTE 6 

l'étiquette "joyeux anniversaire" provient d'une planche de 7 ou 8 tampons sentiments que j'aime beaucoup pour la carterie de chez Scrapdidi également

Merci infiniment pour tes achats pour Adam Bernadette. 

Bonne journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà de superbes réas, ces corsets sont magnifiques ! Bises
Répondre
D
Ces cartes sont vraiment très jolies et les petits bonhomme en pain d'épices, j'adore !!!
Répondre
M
Tu finis en beauté. J'aime la fleur colorisés en bleu , et les 2 ers aussi ..<br /> <br /> Les découpes corsets sont superbes . J'ai eu récemment ce die mais pas encore servi..gros gros bisous
Répondre
M
Coucou Chantal, <br /> <br /> wouahh ,c'est beau! Quel travail! ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
L
Trop beau tout ça, un superbe envoi! Bises Nadine
Répondre
Publicité