Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 octobre 2020

ADAM 2020 - N°18/10 BIS

Pour participer à un sketch proposé par Laurence sur SCRADETENTE, j'ai réalisé cette carte hier et je la mets en vente pour la cagnotte d'Adam :

RESERVEE MARINE

LAURENCE SKETCH

J'ai découpé les bonhommes pain d'épice "acrobates" grâce à un die offert par Marine. Je les ai découpés en double exemplaires, une fois en bleu marine, une fois en blanc, je les ai collés l'un sur l'autre en retirant des parties bleues pour laisser apparaitre le blanc en dessous. Merci encore Marine, ils sont trop mignons.

P1020793

 

Marie-Lou continue de proposer sur son blog de très jolies cartes pour la cagnotte d'Adam, n'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite. 

Jo, malgré ce qu'elle traverse, a proposé il y a quelques jours de très jolies boites contenant des chocolats. Un joli présent, à un prix plus que raisonnable (moins cher qu'une carte !) qui vous permettra aussi de pouvoir y glisser un petit présent à la place des chocolats (ou avec).

Merci infiniment à elles deux, gros bisous.

Bon dimanche après midi à toutes et merci pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Tu n"as pas vu.je te l'avais commandé il y a 8 jours et je ne 😂😂 bisous.
Répondre
I
Mignon ces petits acrobates de pains d'épices !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Ta carte est très chouette !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
très sympa.
Répondre
M
PaS d' amateur ??? Alors je te la prends.gros bisous.
Répondre
Publicité