Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 novembre 2020

ADAM 2020 - N°12/11

C'est avec cette carte que je clôture les ventes pour la cagnotte ce matin, j'espère qu'elle trouvera preneur :

RESERVEE BERNADETTE M. 

Merci à Bernadette G. qui la voulait aussi mais quelques minutes après.

P1020510

le rond festonné blanc (à gauche), la biche et le cerf m'ont été offerts par des copinettes (merci encore à vous)

P1020511 

Prix 3,50 €

Bonne journée à toutes et merci infiniment à celles qui m'ont suivi, cette année encore, dans cette aventure. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une carte qui te ressemble (c'est un compliment !) ! Bisous
Répondre
M
Une belle fin, même si je n'ai pu les voir toutes ..mais du bonheur pour petit Adam.et c'est toujours un plaisir de savoir où va réellement l'argent par rapport à certains organismes où l'on donne mais ? <br /> <br /> J'attends ta note et je t'enverrai les chèques que j'ai reçu en mm temps ..<br /> <br /> Cela va être encore du travail.pour toi ma Chantal, mais prends ton temps et merci pour ton grand coeur ..gros gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Chantal, <br /> <br /> Elle est magnifique! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Elle est superbe et elle est partie vite! Bravo! Bises et belle soirée!
Répondre
L
superbe cette carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
N
Elle est superbe ta dernière carte !<br /> <br /> Après les envois tu vas pouvoir enfin souffler un peu.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
ta carte est très jolie, bravo....et un très grand merci pour tout ce que tu as fait pour Adam encore cette année, vraiment chapeau !!!!<br /> <br /> je sais d'avance que tous les petits sous récoltés lui seront très utiles et c'est vraiment ça qui compte....on ne fait pas une performance, on fait juste des beaux gestes pour une bonne cause....c'est tout ce qui compte.<br /> <br /> tes posts journaliers vont me manquer, même si parfois, ce fut compliqué de les recevoir tous.....pour tout ça 1000 fois MERCI.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Tu finis en beauté pour ta dernière vente ...<br /> <br /> Bravo pour tout le travail accompli !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
T
Encore une très jolie carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Bravo, mille bravo a toi pour ton investissement pour Adam.<br /> <br /> Cette carte est tres jolie comme tout ce que tu as proposé jusqu'ici. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité