Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 octobre 2020

ADAM 2020 - N°28/10 BIS

J'ai ressorti ce joli tampon acheté chez Scrapdidi, je l'ai colorisé et j'ai réalisé cette carte de remerciements.

Pour cela, j'ai ajouté un mini tag et une étiquette "merci beaucoup" de la même boutique.

Vous plaira t-elle ?

RESERVEE MONIQUE

P1020857 

Très bon après-midi à toutes et merci beaucoup pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tampon et une jolie colorisation ! Bravo ! Bises
Répondre
B
Celle ci me convient parfaitement mais Monique ne l'a veut pas ? Vérifie tes comms. On se tient au courant<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Très belle ta carte.<br /> <br /> Tu peux m'en refaire une ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Une bien jolie carte et j'aime toujours ces modèles déstructurés qui donnent une belle allure dynamique.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie carte, bises Nadine
Répondre
M
très jolie carte, j'aime bien ta colorisation....et puis pour le reste, nous revoilà confinés pour à nouveau sauver des vies et c'est bien là l'essentiel, surtout quand on est à risques (comme moi entre autres)....il faut savoir être résilients car nous ne pouvons rien du tout contre ce virus affreusement malin. bonne soirée et gros bisous....il faut rester positives au maximum.
Répondre
T
Une bien jolie carte, la couleur bleu est très belle !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Bravo pour la mise en couleurs de ce magnifique tampon, ta carte est du coup superbe.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Ce tampon est magnifique et ta carte le met superbement en valeur.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Laurence
Répondre
M
Je veux bien, même si tu veux m'en faire une autre remerciements, je prends. Ca sert toujours...<br /> <br /> Les porte clés sont partis.<br /> <br /> Bisous, Chantal.
Répondre
Publicité