Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 novembre 2020

ADAM 2020 - POUR JO

Lorsque j'ai réalisé les commandes de Marine et Jo que vous avez pu voir ICI, j'ai fait également cette carte avec le même tampon mais dans des tons de bleu marine.

J'y ai ajouté un tamponnage "heureux anniversaire"

Je l'ai proposée à Jo qui en voulait une deuxième et elle l'a choisie.

P1020858 

Il reste deux cartes à vendre avec le même tampon dans des tons de rouge et de bordeaux, vous pouvez les voir ou les revoir ICI

Merci beaucoup pour Adam

Bon après-midi à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pfttt complètement larguée je ne viens même plus sur ton blog pas plus que sur le mien. Je me suis tout de même bougée pour faire un article hier mais que je suis en retard, misère.<br /> <br /> J'ai toujours le même plaisir à voir ces cartes avec ce superbe tampon, un vrai ravissement. Du coup j'ai regardé tout ce que j'avais en retard et je vois que tu n'auras pas manqué d'idées cette année encore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Clean et simple mais surtout tres classe !!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
très jolie carte....bonne nuit et gros bisous.
Répondre
T
Ta carte est très jolie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Elle est superbe ! Bises
Répondre
Publicité