Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 novembre 2020

ADAM 2020 - N°08/11

Dans l'envoi de découpes dont je vous ai parlées hier, Laurence avait joint également des traineaux magnifiques.

J'en ai utilisé un sur cette carte que je peux refaire dans d'autres couleurs car j'en ai d'autres (contactez-moi) :

RESERVEE MARINE (la carte relookée avec les cadeaux)

P1020483

N'est-ce pas qu'il est beau ce traineau ?  le Père Noël ne doit pas être loin ..........

J'avais déjà fait cette carte et programmé mon message, quand j'ai reçu de Laurence d'autres découpes dont des paquets cadeaux. J'ai donc repris ma carte et ajouté 2, j'aime bien le résultat.

C'est donc cette carte que je mets en vente et non pas la première : 

P1020547 

P1020548 

Ils sont mignons ces paquets cadeaux merciiiiiiiiiiiiiii Laurence.

Prix 3,50 € 

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui trop beau ce paquet cadeau ! Bises
Répondre
M
ta carte est vraiment jolie et je l'adore encore plus avec ses cadeaux.....bravo pour ta créativité.<br /> <br /> j'espère que tu vas de mieux en mieux ???<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
L
pas ma préférée mais jolie quand même! Bises Nadine
Répondre
J
Je la trouve magnifique!!! Eh oui!!! avec les cadeaux, elle fait son effet.<br /> <br /> Si! Si! Laurence, tes découpes sont magnifiques, c'est sur que Cantalou sait très bien ensuite faire sa réas à sa sauce!!! ♥♥♥♥ qui sont toujours de toute beauté.<br /> <br /> Bon après midi!!! Bof! Bof!!! chez moi<br /> <br /> BISOUS DOUX♥<br /> <br /> JO
Répondre
T
Elles sont superbes, ta découpe est très jolie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Il est très beau ce combo pour les fêtes et j'adore ta carte, waouuuuuh!<br /> <br /> Marine, merci c'est gentil mais je n'y suis pour rien du tout, c'est Chantal qui a fait en sorte que cette carte soit magnifique ;-)<br /> <br /> Bon dimanche, je t'embrasse fort. Laurence
Répondre
G
Effectivement, sans les paquets elle était déjà belle,, mais avec elle est magnifique. Bravo, blanc et craft c'est très beau.<br /> <br /> Biz et bon dimanche <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
J"adooooorree ces tons neutres ce petit nœud rouge a point pour donner un air de fête <br /> <br /> Je te la prends. Merci à Laurence. Bravo à toutes les deux. Gros bisous.
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> En effet la carte est adorable avec ces paquets cadeaux !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité