Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 octobre 2020

ADAM 2020 - POUR MARINE ET JO

Lorsque j'ai publié CETTE carte, Jo et Marine ont commandé une copie avec un tamponnage anniversaire.

Marine souhaitait la couleur lilas et Jo me laissait le choix, j'ai donc opté pour le rouge, couleur qu'elle aime bien.

Voici les 2 cartes que j'ai réalisées :

pour Marine

P1020859

P1020860

 

pour Jo

P1020862

P1020864

Merci beaucoup Marine et Jo pour ces commandes que j'ai eu grand plaisir à réaliser pour vous et qui font grimper la cagnotte. J'aime énormément ce tampon et je me régale à le coloriser légèrement.

Bon après midi les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super tampon c'est sur mais il faut savoir quoi en faire et ce n'est pas le plus facile!!<br /> <br /> bravo c'est super beau<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Elles sont clean et très élégantes, j'aime beaucoup et + encore ♥<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
D
Ces cartes sont splendides, pas d'autre mot, splendides et ce tampon est une vraie réussite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> pas reçu d'alerte de poste ce jour...
Répondre
M
Bonsoir. Elles sont vraiment belles ces cartes. Bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes les deux. Bravo Chantal et merci bcp. Gros bisous.
Répondre
L
Les deux sont superbes j'adore! Bises Nadine
Répondre
A
Deux très jolies cartes ! Bises
Répondre
M
de toute beauté ces 2 cartes.....j'aime énormement.<br /> <br /> bisous bisous ....
Répondre
J
Ma Cantalou!!! quelle MERVEILLE pour tes 2 cartes MAIS la mienne est vraiment comme j'adoreeeeeeeeeee♥♥♥♥<br /> <br /> Peux tu m'en faire une autre si ce n'est pas trop te demander!!! si ça t'ennuie pas grave surtout, dans les couleurs que tu veux!!! sauf! vert, jaune, orange(mdr) tu rajoutes à ma commandes.<br /> <br /> Ralàlà!!!! de toute beauté.<br /> <br /> Tu me dis!!! hein!!!<br /> <br /> J'ai fini, j'ai tout envoyé mes colis ce matin, également pour Monique(Belge) <br /> <br /> Dany a eu un petit coup de blue ce midi, pas pour le covid, pas pour le confinement MAIS pour Christophe!!! puis que notre départ chez ma fille est retardé, je lui ai dit que l'on partira début décembre, c'est sur on entend parler de Noël et l'on ne veut pas rester seul et tout ça le remue, qu'est ce qu'il a pleuré!!! et moi aussi, comme c'est dur!!!<br /> <br /> Bon aller, je vais me secouer, je n'ai plus rien à faire, je vais faire du crochet ou je ne sais quoi, mais il faut que je m'occupe!!!<br /> <br /> Bon après midi, chez moi il fait doux avec le soleil.<br /> <br /> BISOUS DOUX ma Cantalou♥♥♥♥♥<br /> <br /> Prends soin de toi et n'attrape pas froid à nettoyer au cimetière.<br /> <br /> JO
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Aussi jolies l'une que l'autre ces 2 cartes !<br /> <br /> Marine et Jo vont surement être ravies !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité