Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 novembre 2020

ADAM 2020 - N°07/11

Laurence m'a envoyé cet été de très jolies découpes dont celles-ci que j'aime beaucoup.

J'en ai fait ces cartes qui, je l'espère, vous plairont. Je n'ai ajouté que la découpe "bonne année" à mes papiers et quelques perles, la découpe de Laurence se suffit à elle-même :

N°1 - ROUGE

P1020489 

N°2 - BLEU CIEL

P1020488

P1020487 

N°3 - PRUNE

P1020491 

Prix 3,50 € pièce 

J'ai eu mes résultats hier soir................ je suis positive, mon fils négatif. Grrrrrrrrrr 

Très bonne journée à toutes et merci infiniment de ce que vous faites pour Adam. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens admirer tes cartes chaque jour ...Beaucoup de Covid autour de gens positifs autour de moi, certains sans symptôme, d'autres avec ...Je livre soupe vitaminée sur le pas de la porte. Soigne-toi, prends soin de toi...bises virtuelles
Répondre
C
très belles. Mais je me calme, j'en ai déjà commandé beaucoup, pour moi, pour les ajouter à mon marché... <br /> <br /> Allez les filles ! Cette année, il faudra faire marcher le courrier pour les voeux, on pourra moins se déplacer sans doute, alors un peu de joie ans les BAL, ce sera une belle façon de commencer l'année !
Répondre
D
Tu es positive... que te dire, que te dire, je crois m'être ouverte de ce que je pensais dans mon dernier mail, sans savoir que tu en serais là maintenant. Heureusement tu sembles ne pas être atteinte d'une forme grave car sinon, hélas, tu pourrais prendre tous le propolis, miel, clémentines que tu voudrais, ça ne suffirait pas. Que ton fils prenne toutes les précautions possibles pour ne pas attraper cette saleté car il y a aussi des plus jeunes qui en sont malades, gravement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et j'adore la découpe !!<br /> <br /> Prends surtout bien soin de toi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Une très jolie série ! Prends soin de toi, c'est sûr quel stress ! Bisous
Répondre
Publicité