Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 septembre 2020

ADAM 2020 - RECAPITULATIF N°2

Déjà 2 semaines de publication, c'est fou comme le temps passe vite !!!!!!!!

CARTES INVENDUES :

- carte n°2 du 03 septembre à voir ICI  (moufles) - RESERVEE CHRISTELLE

- carte n°1 du 06 septembre à voir ICI  (bleue)

- carte n°1 du 07 septembre  à voir ICI  (boule de Noël) RESERVEE CHRISTELLE

- carte n°4 du 08 septembre à voir ICI (bouquet fleuri)  RESERVEE BERNADETTE M.

- carte n°7 du 08 septembre à voir ICI (carte masculine avec moustache) RESERVEE CHRISTELLE

- carte n°8 du 08 septembre à voir ICI (bienvenue sur terre/petits pieds)

- carte n°9 du 08 septembre à voir ICI (ourson métal et ballon) RESERVEE CHRISTELLE

 - carte n°7 du 08 septembre 14h à voir ICI (profiter)  RESERVEE BERNADETTE M.

COMMANDES (vérifiez bien car je peux avoir oublié d'en noter une)

- MARINE : carte n°1 du 03 septembre (patins à glace) merci encore à Lamanuelle qui a eu la gentillesse de m'envoyer une découpe patins à glace identique à l'original pour que je puisse refaire une carte pour Marine (+ d'autres découpes très jolies) - copie déjà faite et présentée par mail

- MARINE : carte du 09 septembre (flocon suspendu) - copie déjà faite et présentée par mail

- MARINE : carte du 11 septembre 14 h (n°2 joyeux anniversaire - découpe ronde différente on a vu ensemble-copie faite et présentée par mail)

- MONIQUE : carte du 11 septembre 14 h (n°1 bon anniversaire) - copie déjà faite et présentée par mail 

- CHRISTELLE : étui du 11 septembre 8h (kraft/rouge) 

ETIQUETTES LAURENCE :

je ne vous détaille pas tout, vous pouvez aller voir ICI celles qui sont encore disponibles. Elles sont au prix de 0,80 € pièce. 

BLOGS DE JO (lien sur mon blog)

Jo a proposé de jolies boites ou étuis, n'hésitez pas à aller passer commande ICI, Les prix sont vraiment très très abordables 

Danie a proposé des cartes corsets sur son blog. Vous pouvez passer commande dans la couleur de votre choix (voir avec Danie, lien de son blog colonne à gauche)

Mamapah devrait proposer également quelques cartes (lien de son blog colonne de gauche)

Marie-Lou m'a signalé qu'elle allait aussi mettre des cartes en vente sur son blog dans les prochains jours. Je sais que vous les attendez ses cartes shabby de toute beauté (lien colonne de gauche)

Merci les filles !

PORTE CLEFS BRODES DE MONIQUE :

il en reste 3 que vous pouvez voir ICI 

Monique va m'envoyer des photos de nouveaux porte-clefs. Elle peut aussi refaire une copie si vous le souhaitez. 

ETUIS PORTE CHEQUE OU ESPECES : 

vous pouvez passer commande dans la couleur de votre choix, les modèles publiés ICI sont des exemples. N'hésitez pas à me soumettre vos souhaits de décos.

CREATIONS DE GAELLE :

plusieurs sont parties ce matin mais il en reste plein. Allez faire un tour par ICI

Je serai absente du blog cet après midi, je vais voir ma puce prendre son premier cours d'équitation de la saison dans son nouveau centre équestre et profiter de mes 4 autres loulous qui sont arrivés de Dordogne hier soir (et repartent dimanche). Tout cela avec un temps magnifique yèssssssssss !  S'il y en a, je noterai vos réservations ou commandes à mon retour ce soir. 

Bon après midi les filles, bon week-end et à demain. Merci beaucoup pour vos dons pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profites bien de tes loulous.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Tout ceci est splendide. Beaucoup de gout dans tes créations.<br /> <br /> Bravo pour ton investissement pour Adam malgré tes soucis. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
bon week-end entourée de tes loulous.
Répondre
L
super tu as des commandes! J'espère que le chiffre va encore progresser!! Profite bien de tes loulous, ce n'est que du bonheur! Bisous Nadine
Répondre
B
Coucou CHANTAL, Je te prends !<br /> <br /> - carte n°4 du 08 septembre (bouquet fleuri)<br /> <br /> - carte n°7 du 08 septembre 14h à voir ICI (profiter) <br /> <br /> Bel après midi et profite bien de tes loulous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
Publicité