Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 septembre 2020

ADAM 2020 - N°04 (ETIQUETTES LAURENCE)

126 étiquettes vendues, il en reste 24

que j'ai remis à vendre sur le récapitulatif n°3 du 14 septembre 

4 lots de 6 étiquettes (2 de chacun des lots encore disponibles n°4 - 8 et n°12) PRIX 3,50 €

---*----*----*----*----*----

Comme chaque année, notre talentueuse Laurence m'a fait parvenir cet été de très jolies étiquettes et comme d'habitude a eu l'extrême gentillesse de faire elle-même les photos. Elle me les a d'ailleurs d'abord envoyé par mail, ce qui m'a permis de programmer ce message au mois de juillet. 

En ce qui concerne le prix de vente, je ne pouvais décemment pas vous proposer le lot de 5 moins cher qu'une carte étant donné le travail que cela a donné à Laurence. J'ai donc tranché et j'espère que le prix vous conviendra et sera correct à vos yeux. N'oublions pas que le but principal de ces ventes est de remplir la cagnotte d'Adam.

PRIX DE VENTE : 4 € le lot de 5 étiquettes (vous pouvez bien sûr les acheter à la pièce au prix de 0,80 cts €)  

MARCHE A SUIVRE : 

  • Comme les années précédentes, j'ai noté en rouge entre parenthèses le nombre d'étiquettes disponibles au départ (10 de chaque lot)
  • J'en ai réservées 3 (1 pour moi et 2 pour ma blondinette - voir en bas de message)
  • Pour réserver, ne mettez QUE le n° du lot et la quantité souhaitée - SURTOUT PAS la description qui n'est là que pour moi 
  • Je rectifierai la disponibilité au fur et à mesure de vos commentaires toujours par ordre d'arrivée 
  • Je préciserai les prénoms et les quantités réservées par chacune
  • Avant de réserver, vérifiez la quantité restante (chiffre rouge entre parenthèses)
  • Même si j'essaies de rectifier la quantité au fur et à mesure, il se peut qu'au moment où vous laissez votre commentaire, je sois absente et qu'il n'y ait plus d'étiquette dans le lot. Ne m'en veuillez pas, je vous avertirai. Sinon, pour être certaine, vous pouvez relire tous les commentaires pour savoir mais ce sera un peu long.
  • Il n'y aura pas de commande possible, Laurence a déjà tellement fait avec ces lots. Merci de votre compréhension. 
  • Bien que l'utilisation première de ces étiquettes soit la décoration de vos paquets cadeaux, elles peuvent être collées sur une carte (je le fais chaque année, j'adore le résultat, je l'ai fait cette année avec l'étiquette n°3), certaines peuvent être colorisées (par exemple l'écharpe de l'ours de la numéro 3 ou de la numéro 10).  D'autres seront très belles en marque-pages, les numéros 2, 6, 10 et 14. Les numéros 1, 5, 9 et 13 peuvent faire une jolie déco pour votre sapin. Si vous avez l'intention d'offrir un calendrier de l'avent, pourquoi ne pas utiliser ces étiquettes pour y inscrire les dates sur vos paquets (les 24 ou seulement les plus gros). 
  • A vous de choisir l'utilisation que vous ferez de ces belles étiquettes. 

N°1 - BOULE DE NOEL BLEUE/OURS - (0)

CHRISTELLE 5 + DANIE 1 + MAMAPAH 4

Adam1 (1) 

N°2 - FAON PULL ROSE - (0)

KARINE (2) +MARINE 5 + CHRISTELLE 3 + NOUNOUMADE (2)

Adam2 (1) 

N°3 - HAUT OVALE BLEU/OURS PULL OVER - (0)

CORINNE 5 + CHRISTELLE 5

Adam3 (1) 

N°4 - TAG CAMIONNETTE (8)

Vous pouvez coloriser la camionnette ou seulement le sapin ou les 2 et ajouter votre propre sentiment 

CHRISTELLE 2

Adam4 (1) 

N°5 - BOULE ROSE/FAON - (0)

JO 5 - LAMANUELLE 5

Adam5 (1) 

N°6 - BLEU/ETOILE PAILLETEE/LUTIN OU LUTINE (0

MARINE 5 + CHRISTELLE 3 + NOUNOUMADE 2

Adam6 (2)

N°7 - HAUT OVALE/FAON - (0) 

LAMANUELLE 5 + DANIE 1 + ALEXANDRA 4

Adam7 

N°8 - TAG/ROSE/OURS - (6)

CHRISTELLE 3 + DANIE 1

Adam8 

N°9 - BOULE BLEU/OURS CADEAUX - (0)

MARINE 5 + CHRISTELLE 5

Adam9 

N°10 - BLEU/OURS PULL OVER (vous pouvez coloriser le pull over) - (0)

KARINE 2 + MARINE 5 + CHRISTELLE 3 + NOUNOUMADE 2

Adam10

N°11 - HAUT OVALE/LAPIN - (0) 

KARINE 2 + MARINE 5 + CHRISTELLE 3

Adam11 

N°12 - TAG/PULL OVER - (10)

Adam12 

N°13 - BOULE/ENFANTS LUGE - (0)

CORINNE 5 + JO 5

Adam13 

N°14 - BLEU/CERF/DOUCE NUIT DE NOEL - (0)

KARINE 5 + CHRISTELLE 3 + NOUNOUMADE 2  (Nounoumade en voulait 4) + (j'ai du annuler la commande de Danie)

Adam14

N°15 - BLEU A POIS/FAON - (0)

KARINE 2 + CHRISTELLE 2 + DANIE 1 + NOUNOUMADE 4 + ALEXANDRA 1

Adam15

Si toutes les étiquettes sont vendues, ce sera une très jolie somme qui viendra s'ajouter dans la cagnotte. MERCI LAURENCE !!!

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes ces étiquettes sont magnifiques.<br /> <br /> Félicitations a laurence et aussi a toi pour le mal que tu te donnes. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
J'aimerais 4 n° 7 et 1 n°15 si c'est possible. Merci ! Bisous
Répondre
M
WAHOO PRESQUE TOUT EST PRIS..<br /> <br /> JE TE PRENDS LE N° 1 QUANTITE 4 (LE RESTE QUOI)<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
D
Je vois ce que tu as gardé pour moi et, surtout, ne te prends pas la tête, du moins pour moi, ça me va !<br /> <br /> Je vais tout de suite noter ma commande afin de ne pas te déranger outre mesure.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps : aujourd'hui encore pas d'alerte. Bon moi ça ne me gêne pas vu que j'ouvre mon ordi à l'instant. Et je pense que tes habituées viennent chaque matin faire leurs achats sans attendre l'alerte de ton post.
Répondre
M
Pour moi tout est OK, bravo et merci à Laurence pour ces magnifiques étiquettes, qui sont toujours réutilisées avec l'ouverture des kdos, soit en marque pages, soit en cartes aussi sur des boites à rangement de jouets c'est trop mimi. Merci à toi aussi Chantal, pour tout ce travail de secrétariat et de comptabilité, mdr !! plein de gros bisous.
Répondre
Publicité